Baterries se charge pas
akaguid
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Zaki25 Messages postés 137 Statut Membre -
Zaki25 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon ordinateur un fujitsu siemens computers PA 3515 qui ne se charge pas je l'ai acheter il y 6 jour et le voyant vert de mon bloc d'alimentation fonctionne mais le voyant de l'ordinateur n'est pas allumer j' ai deja essayer d'enlever la baterrie est cela pendant 4 h et la remettre mais rien n'y fait je l'ai deja envoiiez au SAV mais il me l'ont echanger si vous pouriez mevittez le SAV se serais merveilleux
merci d'avance
j'ai mon ordinateur un fujitsu siemens computers PA 3515 qui ne se charge pas je l'ai acheter il y 6 jour et le voyant vert de mon bloc d'alimentation fonctionne mais le voyant de l'ordinateur n'est pas allumer j' ai deja essayer d'enlever la baterrie est cela pendant 4 h et la remettre mais rien n'y fait je l'ai deja envoiiez au SAV mais il me l'ont echanger si vous pouriez mevittez le SAV se serais merveilleux
merci d'avance
A voir également:
- Baterries se charge pas
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Fitbit charge 6 - Accueil - Montres
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
C'est la bonne prise d'alimentation ?
Je veux dire, c'est celle d'origine ?
Si ça charge pas soit ton chargeur n'est pas le bon, ou voir ta batterie (lithium ou non etc) ça m'est arrivé sur mon aspire 8920 quand je prenait la batterie d'un aspire 6930 zg
Soit ta batterie/ton alimentation est défectueux...
Je veux dire, c'est celle d'origine ?
Si ça charge pas soit ton chargeur n'est pas le bon, ou voir ta batterie (lithium ou non etc) ça m'est arrivé sur mon aspire 8920 quand je prenait la batterie d'un aspire 6930 zg
Soit ta batterie/ton alimentation est défectueux...