Que pensez vous de ma nouvelle config ?
momo
-
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Bonjour,
Tout est dit :
ALIM ANTEC TRUEPOWER 650 W
CM ASUS P6T
CPU CORE I7 920
MEM CORSAIR KIT 3X1GO 1600
HD WD SATA 500GO 32 Mo
CV ASUS ATI 4870 1GO
Graveur DVD pionner DVR 217
Toi qui t'y connais ; Puis-je faire tourner à fond ; FAR CRY 2/ ASSASSIN'S CREED'S/ PROTOTYPE / COD4 / COD5 / CRYSIS ?
Merci
Tout est dit :
ALIM ANTEC TRUEPOWER 650 W
CM ASUS P6T
CPU CORE I7 920
MEM CORSAIR KIT 3X1GO 1600
HD WD SATA 500GO 32 Mo
CV ASUS ATI 4870 1GO
Graveur DVD pionner DVR 217
Toi qui t'y connais ; Puis-je faire tourner à fond ; FAR CRY 2/ ASSASSIN'S CREED'S/ PROTOTYPE / COD4 / COD5 / CRYSIS ?
Merci
A voir également:
- Que pensez vous de ma nouvelle config ?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
17 réponses
Bonjour,
Cette config est pas mal du tout. Si j'ai une réserve à émettre, c'est au sujet de la carte graphique, qui elle seule te limite pour Crysis : tu ne pourras pas y jouer à fond avec une 4870. Cette dernière est en comparaison un peu trop faible pour le reste.
A mon avis...
Cette config est pas mal du tout. Si j'ai une réserve à émettre, c'est au sujet de la carte graphique, qui elle seule te limite pour Crysis : tu ne pourras pas y jouer à fond avec une 4870. Cette dernière est en comparaison un peu trop faible pour le reste.
A mon avis...
Avec un 19 pouces tu feras tout tourner a fond avec ta 4870. Cela dit, on ne sait jamais ce qui se passera a l'avenir. Peut etre que investir dans la 4890 peut se reveler utile parce que elle tournera tous les jeux pendant 1 an de plus. Ou peut etre que economiser quelques euros serait une bonne idee et te racheter une autre CG, lorsque celle-ci ne tiens plus serait mieux... C'est toi qui fait le pari.
Cela dit, avant d'acheter quoique ce soit chez un vendeur A (comme arnaque...) verifie tous les prix sur des sites comme materiel.net, ruedecommerce, etc...
Peut-etre meme que tu peux te motiver a faire le montage, cela t'economiserait encore quelques euros.
Cela dit, avant d'acheter quoique ce soit chez un vendeur A (comme arnaque...) verifie tous les prix sur des sites comme materiel.net, ruedecommerce, etc...
Peut-etre meme que tu peux te motiver a faire le montage, cela t'economiserait encore quelques euros.
Hello, je pense pareil que Zildjiann. Peut-etre devrais tu pencher pour une 4890 ou 4870 x2.
Tu joues sur quelle resolution ? en 1900x1200/1900x1080 ca risque d'etre limite sur les jeux goinfres.
Tu joues sur quelle resolution ? en 1900x1200/1900x1080 ca risque d'etre limite sur les jeux goinfres.
Merci à vous. Je n'ai pas encore la config. Je l'ai d'ici mercredi donc je souhaite avoir un avant-goût ^^. Et pour les jeux comme l4d, far cry 2, ou cod4 cod5 sa passse à fond ?
J'ai une GTX260 v2 OC qui est à peu près équivalente (5% de plus seulement) à la 4870, et je joue à fond sur Farcry 2, mais vraiment à fond :-D
J'opterais si j'étais toi pour la 4890, qui te laisse une bonne marge pour un CrossFire plus tard, étant donné la qualité de ta carte mère. Il me semble que durabilité et longévité seraient au rendez-vous.
Je conseille en revanche moins l'usage de la HD4870x2. Une bonne 4890 et c'est parti ;-)
J'opterais si j'étais toi pour la 4890, qui te laisse une bonne marge pour un CrossFire plus tard, étant donné la qualité de ta carte mère. Il me semble que durabilité et longévité seraient au rendez-vous.
Je conseille en revanche moins l'usage de la HD4870x2. Une bonne 4890 et c'est parti ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y'as un soucis, vous dite que " moi je joue avec ... " " moi je fais pas tourner .. " vous lui conseiller des Carte Graph alors que vous connaissez pas la taille de son ecran =S , si il joue sur 17pouces avec une HD4870 il fait tourner Crysis en Hight .
J'ai calculé que si j'achete une 4870 sur internet au lieu de chez l'informaticien, j'économises 70 € . Au fait, j'ai un samsung syncmaster T190 (19 pouces).
Moi, même avec un 19 pouces, je reste accroché à la 4890. Ca durera bien plus longtemps, possibilité de SLI, et en plus tu économises déjà 15 euros sur ce qui était prévu.
A toi de voir.
A toi de voir.
J'oses pas dire à mon informaticien: " en fait, sur le net, si je commande le tout j'économises x euros".
Je suis en train de calculer ce que je pourrais économiser ...
Je suis en train de calculer ce que je pourrais économiser ...
Pour info, avec l'informaticien, je paye 1238.35 pour la config, le déplacement, et l'assemblage ...
Je ne sais pas du tout comment monter une config, et si par exemple ma CG tombe en panne, je fais comment ?
Il n'y a aucune raison pour qu'elle tombe en panne, ne t'en fais pas. Si tout est bien fait, il n'y aura aucun problème.
Il doit sûrement y avoir dans ton entourage des gens qui s'y connaissent un peu. Un service d'ami peut aller jusqu'à participer au montage d'un ordinateur (un quart d'heure maximum pour quelqu'un qui connait).
Il doit sûrement y avoir dans ton entourage des gens qui s'y connaissent un peu. Un service d'ami peut aller jusqu'à participer au montage d'un ordinateur (un quart d'heure maximum pour quelqu'un qui connait).
Si tu habites sur Paris, tu peux aller a la rue Montgallet. Ils vendent tout en pieces detachees et te font le montage si tu achetes le tout dans un magasin.
Si tu n'as aucune idee comment faire, vaut mieux en effet qu'un revendeur te le fasse, car parfois il faut savoir faire face a un ecran bleu ou refus de booter ou des histoires de drivers. Cela dit si tu es motive, ce n'est pas du tout impossible et suffit juste de lire les instructions sur les boites :)
Si il y a un probleme, tu peux venir poster ici, tout le monde se fera un plaisir de t'aider. Monter soi-meme son ordi est une experience unique et enrichissante et tu ne regardera plus ton pc avec terreur et admiration, mais avec un oeil d'expert :)
Si tu n'as aucune idee comment faire, vaut mieux en effet qu'un revendeur te le fasse, car parfois il faut savoir faire face a un ecran bleu ou refus de booter ou des histoires de drivers. Cela dit si tu es motive, ce n'est pas du tout impossible et suffit juste de lire les instructions sur les boites :)
Si il y a un probleme, tu peux venir poster ici, tout le monde se fera un plaisir de t'aider. Monter soi-meme son ordi est une experience unique et enrichissante et tu ne regardera plus ton pc avec terreur et admiration, mais avec un oeil d'expert :)