Connexion WIFI
cathom
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Cathom -
Cathom -
Bonjour,
Installé dès l'origine, le WIFI fonctionnait très bien : visibilité des réseaux sans fil et connexion...
Depuis 1 mois je ne peux plus y accéder ni même les voir !
J'ai l'icône réseau sans fil avec une croix rouge , quand je clique dessus pour visualiser les réseaux => mess "aucun réseau à portée - vérifier que votre interrupteur (?) de réseau sans fil est en position marche (???) sur l'ordinateur
Alors qu'il y en a !!!
Le pilote de la carte est ok et fonctionne, j'ai vérifié tous les paramètres l AD HOC etc....
Je ne sais plus où chercher....
Merci de vos réponses si vosu avez une idée
Installé dès l'origine, le WIFI fonctionnait très bien : visibilité des réseaux sans fil et connexion...
Depuis 1 mois je ne peux plus y accéder ni même les voir !
J'ai l'icône réseau sans fil avec une croix rouge , quand je clique dessus pour visualiser les réseaux => mess "aucun réseau à portée - vérifier que votre interrupteur (?) de réseau sans fil est en position marche (???) sur l'ordinateur
Alors qu'il y en a !!!
Le pilote de la carte est ok et fonctionne, j'ai vérifié tous les paramètres l AD HOC etc....
Je ne sais plus où chercher....
Merci de vos réponses si vosu avez une idée
A voir également:
- Connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Ou est ton emetteur WiFi?
ou est ton recepteur Wifi?
quelle distance?
Tu parle de routeur extense est ce un routeur muni d'antenne WiFi?
Ghost
ou est ton recepteur Wifi?
quelle distance?
Tu parle de routeur extense est ce un routeur muni d'antenne WiFi?
Ghost
Mon portable est équipé pour recevoir du wifi et donc habituellement je voyais tous les réseaux sans fil.....et en particulier le belkin (à portée de mains) à l'heure ou j'écris....
merci bp