Connexion WIFI
cathom
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Cathom -
Cathom -
Bonjour,
Installé dès l'origine, le WIFI fonctionnait très bien : visibilité des réseaux sans fil et connexion...
Depuis 1 mois je ne peux plus y accéder ni même les voir !
J'ai l'icône réseau sans fil avec une croix rouge , quand je clique dessus pour visualiser les réseaux => mess "aucun réseau à portée - vérifier que votre interrupteur (?) de réseau sans fil est en position marche (???) sur l'ordinateur
Alors qu'il y en a !!!
Le pilote de la carte est ok et fonctionne, j'ai vérifié tous les paramètres l AD HOC etc....
Je ne sais plus où chercher....
Merci de vos réponses si vosu avez une idée
Installé dès l'origine, le WIFI fonctionnait très bien : visibilité des réseaux sans fil et connexion...
Depuis 1 mois je ne peux plus y accéder ni même les voir !
J'ai l'icône réseau sans fil avec une croix rouge , quand je clique dessus pour visualiser les réseaux => mess "aucun réseau à portée - vérifier que votre interrupteur (?) de réseau sans fil est en position marche (???) sur l'ordinateur
Alors qu'il y en a !!!
Le pilote de la carte est ok et fonctionne, j'ai vérifié tous les paramètres l AD HOC etc....
Je ne sais plus où chercher....
Merci de vos réponses si vosu avez une idée
Configuration: Micro portable NEC Versa centrino 1,5, MA XP PRO, réseau local derrière routeur extense pro wanadoo, Carte wifi Intel(R)PRO/wireless LAN 2100 38 Mini PCI Adapter
A voir également:
- Connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Hotmail connexion - Guide
Mon portable est équipé pour recevoir du wifi et donc habituellement je voyais tous les réseaux sans fil.....et en particulier le belkin (à portée de mains) à l'heure ou j'écris....
merci bp