Connexion WIFI

cathom Messages postés 36 Statut Membre -  
 Cathom -
Bonjour,
Installé dès l'origine, le WIFI fonctionnait très bien : visibilité des réseaux sans fil et connexion...
Depuis 1 mois je ne peux plus y accéder ni même les voir !
J'ai l'icône réseau sans fil avec une croix rouge , quand je clique dessus pour visualiser les réseaux => mess "aucun réseau à portée - vérifier que votre interrupteur (?) de réseau sans fil est en position marche (???) sur l'ordinateur
Alors qu'il y en a !!!
Le pilote de la carte est ok et fonctionne, j'ai vérifié tous les paramètres l AD HOC etc....
Je ne sais plus où chercher....

Merci de vos réponses si vosu avez une idée

2 réponses

ghost

Ou est ton emetteur WiFi?
ou est ton recepteur Wifi?
quelle distance?
Tu parle de routeur extense est ce un routeur muni d'antenne WiFi?
Ghost
0
cathom Messages postés 36 Statut Membre

mon routeur n'est pas wifi. J'ai un émetteur belkin connecté à ce routeur pour un autre pc fixe que j'ai ne pouvant être relié par câble.
Mon portable est équipé pour recevoir du wifi et donc habituellement je voyais tous les réseaux sans fil.....et en particulier le belkin (à portée de mains) à l'heure ou j'écris....

merci bp
0
ghost

Le plus simple serais de changer ton routeur par un routeur qui fais du WiFi genre par exemple au WRT54G de chez Linksys
Tu vois un autre PC mais ce n'est pas ton routeur que tu vois puisqu'il n'est pas WiFi????
Ghost
0
Cathom

Bon l'incident est clos. Finalement ce n'était qu'un pb de carte - je l'ai enlevée puis remise et miracle ! - comme les portables téléphoniques parfois !
Merci encore de ton aide
0