Pb invites de commande

miaou18 Messages postés 358 Statut Membre -  
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Pourriez-vous me rendre un service et me dépanner

Sur un autre pc utilisant windows xp pro j’ai suivi une procédure pour créer un cd de windows xp avecsp2 intégré

A un moent donné il faut utiliser l’invites de commande ……..
Et après entrée ….aucune fenetre de dialogue ne s’ouvre pour que je puisse spécifier ou extraire etc …..

Exemple :
C:\Package_SP2 puis appuyer sur entrée
Une fenetre de dialogue devrait s ‘ ouvrir …….
Pour pouvoir sélectionnerle dossier dans lequel j’ai téléchargé le package réseau du SP2
Et là rien ne s’ouvre ……..

Puis plus tard tapez la commande WinddowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe – x puis appuyez sur entrée la fenetre de dialogue annoncée ne s’ouvre pas celle-ci devrait me demander ou extraire le sp2 etc ……. Pas de fenetre

Encore plus loin dans la procédure il faut taper la commande cd c:\XP_SP2\i386\update puis valider par entrée
Pour sélectionner le dossier Update du dossier XP_SP2 contenant les fichiers décompressés sur SP2 ……là encore pbs etc………………

Que dois je faire pour corriger ce pb

Merci ….
A voir également:

1 réponse

didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Salut,

J'ai pas tout compris mais si tu veux ouvrir une 'fenêtre de commande' à un moment donné:
'Démarrer' > 'Exécuter' > tape 'cmd' puis entrée
Là, une fenêtre d'apparence DOS s' ouvrira... et tu y taperas les commandes demandées.

A tchao bonsoir, Didmed
0