Formation pour s'occuper d'enfants handicapés
Fermé
myriam
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis de nationalité marocaine et je viens vivre en france prochainement. Au Maroc , je encadrais des enfants en difficultés dans une école Française.J'ai des attestions de mon ancien employeur. J'aimerai connaitre si il existe une formation me permettant de retourver du travaille dans cette branche d'activité
Je suis de nationalité marocaine et je viens vivre en france prochainement. Au Maroc , je encadrais des enfants en difficultés dans une école Française.J'ai des attestions de mon ancien employeur. J'aimerai connaitre si il existe une formation me permettant de retourver du travaille dans cette branche d'activité
A voir également:
- Formation pour s'occuper d'enfants handicapés
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Anniversaire surprise comment occuper la personne - Forum Loisirs / Divertissements
Sais tu ou faut il que je me renseigne pour faire cette formation?