Graver sous toast 9

enterprise -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit soucis lorsque je grave avec toast , si je grave des divX cela ne pose aucun probleme mais si je grave un dvd déja decrypté ou simplement télécharger peu de temps apres la gravure il me met erreur key je ne comprend pas , si vous avez une solution ou un autre programme de gravure, le disque dvd ne pas d'importance je pense ???
Merci
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,

Quel est le message d'erreur sorti par Toast ?
A mon avis ton soucis ne vient pas de Toast mais soit du fichier que tu veux graver (mal décrypté) ou mal téléchargé.

Ritchi
0
enterprise

Bonjour ,
Voila je viens de refair un essaie et a 99 % une fenetre s'ouvre et met:

LE GRAVEUR A DETECTER UNE ERREUR
Sense key = medium error
Sense code = OxOC
Write error

Voila si vous pouviez m'aidez
merci
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Voici une vague explication des Sense Code Error.
La page que je t'ai donné indique que dans ton cas (sense code 0X0C) cela viendrait du lecteur/graveur... mais, le "write error" indique plutôt un soucis avec le média (DVD). De quelle marque est-il ? Les meilleurs média (Verbatim entre autres) coûtent plus chers mais on en jette moins.

Ritchi
0