Problème avec Safari 4.0.2

Louloom -  
 VV -
Bonjour,
J'ai un super problème avec mon MacBook Pro... Je crois que mon frère a installé dofus sur l'ordinateur et, dans le même temps, Flash Player. Depuis, Safari ne veut plus s'ouvrir ! Il affiche le message " L'application Safari s'est fermée inopinément. Il se peut que le problème soit provoqué par le module TastyAppsAVPlugin.

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonjour
essaie si ce n'est déjà fait de
fermer SAFARI
aller dans
finder = la petite maison = library= preferences et là tu vas mettre à la corbeille le fichier .com.apple.safari.plist
puis réparer les autorisations=
( disque dur - utilitaires - utilitaires de disque et cliquer sur HD = réparer les autorisations

relancer SAFARI
revenir nous dire quoi
à+++++++++
0
Louloom

Merci c'est super gentil mais je ne trouve pas " réparer les autorisations " ... Je vais sur Macintosh HD - Utilisateurs - mon nom d'utilsateur et puis je ne sais pas ce que je dois faire car j'ai " Images ; Sites ; Téléchargments ; Documents ; Bibliothèque : Séquences ; Public ; Musique et Bureau... =s
0
Louloom

Tu saurais m'expliquer plus en détail, parce que moi et les mac, c'est pas encore trop ça... Merci !
0
Louloom

Bonjour,

Ca va, j'ai trouvé et je l'ai fait mais ça ne marche pas =(
Quelqu'un aurait-il une autre solution ?

Merci
0
laurentsoft Messages postés 42 Statut Membre 4

Utilise Firefox....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VV

Bonjour,
Je viens de passer à la version 4 et je n'ai que des bugs !!! La mémoire utilisée [ctrl + alt+suppr => performances] augmente toute seule et irrémédiablement, l'interface du navigateur est lente mais la navigation correcte en dehors de ces problèmes qui prennent toute la mémoire disponible, même en fermant un maximum d'onglets et en gardant 1 seul ouvert (n'importe lequel), la mémoire continue à se vider !!!
Je reviens à l'ancienne version ...
0
VV

oouups ... sorry, je n'avais pas fait attention, c'est un sujet Mac alors que je suis sous xp ...

Désolé ...
0