WOW

Résolu
bobusmalus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobusmalus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir se qu'il faut payer pour jouer a wow merci d'avance

9 réponses

MrYool Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui en effet ils te faut payer un abonnement de 12 euros par moi ou 60 euros les 6 mois :/
0
Saliedaz

Bonjour,
ça dépend si tu veux le télécharger et l'installer sur ton ordi, ou si tu essayes en version d'essai.
0
MrYool Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu a aussi la posibiliter de jouer en serveur priver se sui te permer de ne pas payer
0
bobusmalus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

moi j'aimerai y jouer soit gratuitement??
soit acheter le jeu sans payer d'abonnement aisse possible ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Salut,

Oui c'est possible mais après tu pars dans l'illégalité... Mais c'est un peu con d'acheter les jeux (surtout que tu a 1 mois gratuit sur l'officiel si tu les achètes) pour jouer sur serveur privé.
0

Acheter le jeu sans payer et impossible mais tu peut aller sur google et taper serveur priver wow tu choisi ton serveur tu telecharge wow directement sur le site tu te cré un compte et tu y jou sans probléme ! :)
0
bobusmalus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

donc sa c'est pendant un mois pour y jouer gratuitement sur le site officiel?
0
Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Eh, oui voilà... Quand tu achètes le jeu, tu as un mois gratuit sur les serveurs officiel.
0

a ok (je suppose que vous jouez a wow) donc a part payer un abonnement on peut pas y jouer ? dommage!
0