Petite question avec mon zoo
acrolag
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
titiro -
titiro -
Bonjour,
Je me raproche peus a peus de la premier place , je suis 70 emme et je voudrai savoir quande jaurai fini mon zoo
se qu'il y aura a faire .... Apar acheter des animaus et acheter des stoke de Bouf =D
Merci pour vos futures repons =D
Je me raproche peus a peus de la premier place , je suis 70 emme et je voudrai savoir quande jaurai fini mon zoo
se qu'il y aura a faire .... Apar acheter des animaus et acheter des stoke de Bouf =D
Merci pour vos futures repons =D
A voir également:
- Petite question avec mon zoo
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
5 réponses
Mwééé ^^ Ses bien beau de dire sa mes toi quande tu pose une question tu dit (écrire français deja) donc je me sent pas concernai par ton message =_= Boulet va
Ma phrase est tout à fait correcte. Je corrige la tienne.
Mwééé ^^ Ses bien beau de dire sa mes toi quande tu pose une question tu dit (écrire français deja) donc je me sent pas concernai par ton message =_= Boulet va
Ouii ^^ C'est bien beau de dire ça mais quand toi tu poses une question tu dis ( écrire français déja) donc je me sens pas concerner par ton message.
J'ai gagné, tu as perdu.
Ouii ^^ C'est bien beau de dire ça mais quand toi tu poses une question tu dis ( écrire français déja) donc je me sens pas concerner par ton message.
J'ai gagné, tu as perdu.
Allelr tes toi un peut si tu vien pour maprendre a écrire sort du forume ^^'
Je nes toujour pas ma repons >< Quelq'un peut me la donner sivouplai
Je nes toujour pas ma repons >< Quelq'un peut me la donner sivouplai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question