Norton encombrant
Utilisateur anonyme
-
remaya Messages postés 83 Statut Membre -
remaya Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Avant j'avais norton internet security2008, et comme je me suis abonné a mc afee j'ai du le désinstallé, mais il s'est mal désinstallé et quand j'éssaie d'installé mc affe il di que norton scan entrave au fonctionnemenr de mc afee scan et donc je ne peut installé mc afee scan? Comment désinstallé norton après une première qui a foiré?
ps: Du coup j'ai mi avast qui lui s'en fout de norton</gras>
Avant j'avais norton internet security2008, et comme je me suis abonné a mc afee j'ai du le désinstallé, mais il s'est mal désinstallé et quand j'éssaie d'installé mc affe il di que norton scan entrave au fonctionnemenr de mc afee scan et donc je ne peut installé mc afee scan? Comment désinstallé norton après une première qui a foiré?
ps: Du coup j'ai mi avast qui lui s'en fout de norton</gras>
A voir également:
- Norton encombrant
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
salut
en effet NORTON est une grosse daube qui ce desinstalle trés mal, si il n'est + dans ajout et suppression de programmes, si il y est encore desinstalle TOUT les composant avec marquer NORTON et SYMANTEC
puis
fait ce qui suit :
clic http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
mais au passage MCaffé et presque encore + nul que NORTON et AVAST pas terrible non + ...
je te conseil AVG ou antivir en gratuit
@+
en effet NORTON est une grosse daube qui ce desinstalle trés mal, si il n'est + dans ajout et suppression de programmes, si il y est encore desinstalle TOUT les composant avec marquer NORTON et SYMANTEC
puis
fait ce qui suit :
clic http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
mais au passage MCaffé et presque encore + nul que NORTON et AVAST pas terrible non + ...
je te conseil AVG ou antivir en gratuit
@+
Bonjour plopus petite question? Ton lien prend en compte norton de 2003 a 2007 cela marche t'il pour la version 2008 sachant que je vais etre confronter a désinstaller aussi norton 2008 (version d'essai)
Merçi d'avance pour ta reponse et désolé de m'incruster dans la conversation Alexis-Pires bonne journée++
Merçi d'avance pour ta reponse et désolé de m'incruster dans la conversation Alexis-Pires bonne journée++
@ alex : il parait que G data est pas mal oui mais payant après c'est un long debat regarde sur le net pour + d'info mais je te deconseil avast , mc affe et norton qui sont les 3 pires
@ regis : si tu lit le lien il y a marqué :
L’outil de désinstallation Norton désinstalle TOUS les produits Norton 2003/2004/2005/2006/2007
ya pas le 2008 mais tu peux quand meme essayer ou fait une recherche sur le net
@ regis : si tu lit le lien il y a marqué :
L’outil de désinstallation Norton désinstalle TOUS les produits Norton 2003/2004/2005/2006/2007
ya pas le 2008 mais tu peux quand meme essayer ou fait une recherche sur le net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question