Pilote carte son E-MU E-DSP AUDIO PROCESSOR ?

melnelson -  
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur -
Bonjour,
Après avoir formaté mon pc, je ne retrouve pas le pilote de ma carte son : E-MU E-DSP AUDIO PROCESSOR
Impossible de le télécharger sur aucun site (même sur celui de creative). Du coup, j'ai téléchargé le pilote pour emu 0404...mais ma carte son ne retrouve pas toutes ses fonctionnalités d'avant !!
Quelqu'un saurait-il où télécharger ce pilote ??
J'ai windows xp.
Merci !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
jai trouvé ici.

http://www.downloadpipe.com/Windows/drivers/review-E-MU-E-DSP-Audio-Processor-WDM-1141555.html

j'ai downloadé le driver, je l'ai testé avec mon avast gratuit et avec malwarebytes,
le fichier à l'air propre, je ne pense donc pas que ce soit un fake.
je peux pas le tester, j'ai pas le même carte son. c'est apparement un driver générique pour plusieurs cartes sons Creative-E mu
0
melnelson

Merci beaucoup, quelle efficacité !! J'y avais passé toute la soirée... Je vais tester, mais je ne sais pas s'il y a le patch avec (dans mon ancienne installation, je l'avais).
0
melnelson

Arghhh....c'ets bien ce qu'il me semblait : cette version n'est pas compatible avec xp. Il faut vista...
0
Utilisateur anonyme

c'est bizarre, d'après l'entete de la page web, le driver est pour xp aussi !!

essaye voir comme ça : extrait le fichier avec winrar ou 7zip
tu te retrouveras avec un dossier de 112 mo
ce dossier s'appelera donc comme l'exe que tu decompressera : SBXF_PCDVT_LB_2_15_0004
la dedans, il y a un dossier "Drivers", tu l'ouvres et dedans il y a un setup.exe

sinon, tu vas dans ton gestionnaire de périphériques, tu localise le point d'interrigation qui
représente ta carte son sans drivers, tu cliques droit dessus, tu choisis mettre à jour
tu decoches mise à jour automatique, et tu lui donne l'adresse dans laquelle il pourra trouver le driver (le dossier décompréssé de tout à l'heure). il cherchera dans le dossier si il y a un pilote qui marche pour ta carte

désolé, je vois pas d'autres solutions si ça marche pas comme ça...

@ +
0
melnelson

Merci beaucoup pour ton aide, mais j'ai le regret de t'annoncer que ça ne marche pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737

Bonjour,

C'est du son AC'97 ou HD ?

Attention si c'est du HD il faut d'abord installer le patch UAA de Mocrosoft http://europe.giga-byte.com/FileList/Driver/motherboard_driver_audio_microsoft_bus.exe avant la carte son.
0