Probleme sur bitdefender
dinamo
Messages postés
97
Statut
Membre
-
asdesasdelordi -
asdesasdelordi -
Bonjour,
J ai installe bitdefender est windows me dit qu il est incompatibleque faire merci
Cordialement
J ai installe bitdefender est windows me dit qu il est incompatibleque faire merci
Cordialement
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
Salut
Le faire évoluer pour une version compatible vista ... -
il est compatible vista il marche avant
c est 2 jours quil merde -
Bas change d'anti virus
Quel est le plus gros virus dans windows ?
Windows lui même -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
comment ce fait il qu il etait compatible et maintenant il ne l est plus.
Et sur la boite c est marque vista sp1 -
ou alors désinstalle bitdefender et réinstale le normalement a l'installation y recherche les derniére version de l'installation si y en a télécharge les
-
bonjour,
Ceci est note sur mon pc
Dans le centre de sécurité Windows dans la protections contre les programmes malveillants bitdefender est incompatible.
il est inscrit ceci. " Antivirus Bit defender est active mais signale son statut au centre de securite windows dans un format qui n'est lus pris en charge. Utiliser la fonctionnalite mise à jour automatique du programme ou contactez l 'editeur du logiciel pour obtenir une mise à jour."
J ai deja fait les mise a jour mais rien
Cordialement -
oki si il est incompatible alors que sur la boite c'est marqué que si sa ce peut dans ce qua la tu vas a auchan pour te faire echanger ton produit
-
-
ta peut etre un virus moi j'ai bitdefender 2009 internet security j'ai dut l'installé 10 avant de pouvoir l'utilisé corectement alors n'ésita pas a le réinstallé ou alors vas sur le forum de bitdefender (et oui bitdefender a un forum)