Probleme au lancement du jeu XIII
revdes
Messages postés
11
Statut
Membre
-
gogoss -
gogoss -
Hello tout le monde !!
Voila mon problème c'est que j'ai installé donc XIII et lorsque je le lance, un message d'erreur apparait :
GetDeviceCaps failed(D3DERR_NOTAVAILABLE) on adapter 0.
Histoire: GetDeviceCaps <- UD3DRenderDevice::Init <- UGameEngine::Init <- InitEngine
Je suis pas une experte en informatique mais il me semble que ce bug est lié à ma carte graphique qui n'est pas du tout faite pour jouer ( mais le jeu n'est pas spécialement gourmand non plus ) mais bon c'est un pc portable^^ ( les pilotes ne doivent pas être à jour^^)
Je galère un pour télécharger le patch 1." car je suis pour l'instant sur un débit internet bas au milieu de nulle part donc j'en profite avant pour poster ça !
Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet ça serait super
merci d'avance
Bonne soirée
Voila mon problème c'est que j'ai installé donc XIII et lorsque je le lance, un message d'erreur apparait :
GetDeviceCaps failed(D3DERR_NOTAVAILABLE) on adapter 0.
Histoire: GetDeviceCaps <- UD3DRenderDevice::Init <- UGameEngine::Init <- InitEngine
Je suis pas une experte en informatique mais il me semble que ce bug est lié à ma carte graphique qui n'est pas du tout faite pour jouer ( mais le jeu n'est pas spécialement gourmand non plus ) mais bon c'est un pc portable^^ ( les pilotes ne doivent pas être à jour^^)
Je galère un pour télécharger le patch 1." car je suis pour l'instant sur un débit internet bas au milieu de nulle part donc j'en profite avant pour poster ça !
Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet ça serait super
merci d'avance
Bonne soirée
A voir également:
- Probleme au lancement du jeu XIII
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo