Impression sous Acrobat reader - reseau
Kuching
Messages postés
2702
Statut
Contributeur
-
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur -
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
Il y a plein de messages a propos des pb d'impression des pdf mais je n'ai pas trouve reponse a ma question donc :
Je travaille sous NT et de temps en temps il m'est impossible d'imprimer la totalite d'un document PDF, je suis alors oblige d'imprimer petit a petit (page1 a page 10, page 11 a ...) et certaines pages ne s'impriment pas.
Par contre pas de soucis en imprimant du serveur sur lequel est l'imprimante (serveur Win200, imprimante HP).
L'imprimante est utilisee via tcp/ip avec une adresse ip fixe.
Merci de votre aide
A+
K.
Il y a plein de messages a propos des pb d'impression des pdf mais je n'ai pas trouve reponse a ma question donc :
Je travaille sous NT et de temps en temps il m'est impossible d'imprimer la totalite d'un document PDF, je suis alors oblige d'imprimer petit a petit (page1 a page 10, page 11 a ...) et certaines pages ne s'impriment pas.
Par contre pas de soucis en imprimant du serveur sur lequel est l'imprimante (serveur Win200, imprimante HP).
L'imprimante est utilisee via tcp/ip avec une adresse ip fixe.
Merci de votre aide
A+
K.
A voir également:
- Impression sous Acrobat reader - reseau
- Spouleur d'impression - Guide
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
1 réponse
salut,
je n'ai aucun pb d'impression d'un PDF quand je lance à partir d'un NTWS sur une imprimante réseau (à peu près 250 à 300 pages d'un seul trait. le tout configuré en IP. à partir d'une station en 2k pareil. au fait, qu'entends tu par "impossible d'imprimer la totalité" il te sort un message d'erreur, un timeout ou rien du tout?
je n'ai aucun pb d'impression d'un PDF quand je lance à partir d'un NTWS sur une imprimante réseau (à peu près 250 à 300 pages d'un seul trait. le tout configuré en IP. à partir d'une station en 2k pareil. au fait, qu'entends tu par "impossible d'imprimer la totalité" il te sort un message d'erreur, un timeout ou rien du tout?
Il n'y a aucun message. J'ai meme essaye "imprimer comme une image" mais la c'est un fichier hyper-lourd et ca ne passe pas :-(
Je viens de delete/recreer mon device on verra bien.
A+
K.