Clavier et souris puis le pc ne s'allume plus
himiho75
-
fady005 Messages postés 380 Statut Membre -
fady005 Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
au fait ce matin j'ai eu un pb avec la souris et le clavier ki ont arrêté de fonctionner en même tmp. la souri m'a déjà fait le coup plusieurs fois mais c la première fois pr le clavier!!!! et donc j'ai éteint l'ordi et l'ai rallumé mais ça n'a rien changé. puis jlé éteint par le bouton (0-1) derrière l'UC et débranché l'alimentation
mais le pb c'est que l'ordi ne s'allume plus!!!! pas un seul bruit!!!!!!!!!!!! kesk vous en pensez???? est ce la boite d'alimentation??
merci bcp
au fait ce matin j'ai eu un pb avec la souris et le clavier ki ont arrêté de fonctionner en même tmp. la souri m'a déjà fait le coup plusieurs fois mais c la première fois pr le clavier!!!! et donc j'ai éteint l'ordi et l'ai rallumé mais ça n'a rien changé. puis jlé éteint par le bouton (0-1) derrière l'UC et débranché l'alimentation
mais le pb c'est que l'ordi ne s'allume plus!!!! pas un seul bruit!!!!!!!!!!!! kesk vous en pensez???? est ce la boite d'alimentation??
merci bcp
A voir également:
- Clavier et souris puis le pc ne s'allume plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
merci pour ta réponse
rien ne s'allume rien ne tourne
pour le clavier et la souris c'est pas un pb de carte mère??
merci
rien ne s'allume rien ne tourne
pour le clavier et la souris c'est pas un pb de carte mère??
merci
c'est bon c'est résolu
c'était la souris ki causait le pb jlé enlevé et lordi a redémarré tt seul..jlé changé et ça marche
merci comém
c'était la souris ki causait le pb jlé enlevé et lordi a redémarré tt seul..jlé changé et ça marche
merci comém
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question