Impossible de formater micro sd

fantasio2a -  
fantasio2a Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter une micro sd 8 go sur ebay et je n'arrive pas a la formater (windows ne peut pas executer le formatage)elle est neuve et je ne comprends pas ,merci si qu'elq'un peut me repondre !!
A voir également:

6 réponses

voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Bonjour,

Elle est reconnue? la type de partition est reconnu, tu peux lire le contenu.

Si c'est le cas, il faut certainement voir si un programme dessus ne bloque pas le formatage.

Si tu ne sais pas lire le contenu ou qu'elle n'est pas reconnue, voir dans les outils d'administration, gestion de 'ordinateur, dans le stockage s'il ne faut pas flinguer la partition avant de faire quoi qu ce soit.
0
fantasio2a

SALUT OUI elle est reconnue mais je ne peut pas l'ouvrir car elle n'est pas formater
!
0

Re-

Donc dans "gestion de l'ordinateur", il faut supprimer la partition s'il y a, une recréer une nouvelle puis formater en fat32.
0
fantasio2a Messages postés 123 Statut Membre 2

c'est ce que j'ai fait et ca ma creé un disque local F a coté de mon disque local C,la carte est tjs reconnue et qd je click dessus il me dit inserer un disque dans le lecteur D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Le F vient d'ou? le D serait pas ton lecteur de carte qui propose plusiseurs lecteurs? Et à propos du F il contient quoi lui?
0
fantasio2a Messages postés 123 Statut Membre 2

le f c' est la lettre que j'ai attribuer qd on me la demander,et il contient rien puisqu'il viens d'etre creé,et le D est le lecteur de carte oui
0