Erreur code 10 micro sd

Fermé
dems pro Messages postés 53 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 24 juil. 2009 à 21:24
dems pro Messages postés 53 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 25 août 2009 à 01:41
Bonjour,

J'aimerai savoir à quoi correspond cette erreur et s'il y a possibilité par un logiciel ou autre de s'en débarasser. En effet, j'ai ma micro sd HC (haute capacité) de marque PNY qui n'est plus détecté par mes ordinateurs. j'ai parfois ce message : erreur code 10, le matériel ne peut pas démarrer.

merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Si je raconte pas de bêtise il semble que ta microSD ai été formaté a partir d'un téléphone. Donc cela peu venir du fait que la carte s'est bloqué a l'utilisation de celui ci. Je continue de faire des test et je te tiens au courant.
Si tu as une réponse de ton côté ce serai sympa de partager le tuyau :)
0
dems pro Messages postés 53 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 6
25 août 2009 à 01:41
Je ne l'ai pas formaté de mon téléphone mais en effet, elle servait pour mon téléphone mais depuis j'ai utilisé ma garantie pour en avoir une neuve. Donc, je n'ai malheureusement aucune solution a te donner.
0