USB et données non valide!

Fermé
la vieille - 24 juil. 2009 à 21:19
 mabelode - 26 juil. 2009 à 18:49
Bonjour,
j'ai un Windows xp et une clé USB qui est detectée mais qui fini par......une erreur s'est produite, données non valide, etc......j'essaie de regler ce problème en zonant sur les forums mais rien n'y fait et je me suis appercue en plus que mon ordi n'accepte plus rien de nouveau( style portable meme avec disquette....,ca fini toujours par- données non valide!) comme s'il y avait une barriere....
J'en suis arrivée a vouloir desinstaller le peripherique de stockage de masse USB, meme pas je peux au point que l'ordi ne reponds plus.... et je me suis apercu aussi que dans le gestionnaire de peripherie j'avais 4 fois le concentrateurUSB racine, par exemple!!! normal? Par contre dans les proprietés tout est activé....
Vous vous etes surement apercu que je suis completement novice et certains ont du rire, mais bon..., j'essaie!!!
En attendant votre aide................
A voir également:

1 réponse

Salut j'ai chercher pour toi sur le net et je pense que la solution est là. Je n'ai pas tester et une manipulation de la base de registre n'est jamais anodine. Donc prudence!
Si tu tentes le coup fait moi signe.
http://cff99.com/forum.cff99.com/index.php?act=ST&f=-%3Eid&t=149
0