Sims 2 : provoquer un divorce

Résolu
nikiiitaa Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
micromuse Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais savoir comment on fait pour faire divorcer des sims..?

merci à l'aavance :)
A voir également:

4 réponses

Raoul082 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut,

d'après mes souvenirs il faut que tu baisse les relation amoureuse et amical de ton couple

essaye de dragues un autre sims devant les yeux de ton mari ou de ta femme, ça marche plutot bien tu essayes une paire de fois et ensuite tu parle a ton mari ou ta femme, tu devrais pouvoir divorcer.
4
nikiiitaa Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

euhm,finalement, ça fonctionne pas, pcq sa femme s'en fou :s.. J'ai be le faire drageur tout le monde, sa femme fait rien
0
micromuse Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

Il faut que tu le fasses et tes sims soient dans la meme pièce ..
3
nikiiitaa Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci!! :)
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

C'est tout simple, tu désinstalles le jeu.
-5