Windows live messenger 2009 & messenger plus

loicvanessa

Messages postés

235

Statut
            Membre

-

Ella -
        Ella -
        Bonjour,
J'ai la dernière version de windows live messenger et la dernière version de messenger plus live.
Je remarque qu'il y a un problème entre eux.
Mes nouveaux messages ne sont pas indiqués sur l'enveloppe si msn et en cours. Je suis obligé de le réduire dans la barre des taches et de l'agrandir pour que ceçi soit prit en compte ainsi que le changement de statut de mes contacts.
Rencontrez vous vous aussi des problèmes ?
Faut il mettre une version plus ancienne de messenger plus ?
Merci de votre aide.

J'ai la dernière version de windows live messenger et la dernière version de messenger plus live.
Je remarque qu'il y a un problème entre eux.
Mes nouveaux messages ne sont pas indiqués sur l'enveloppe si msn et en cours. Je suis obligé de le réduire dans la barre des taches et de l'agrandir pour que ceçi soit prit en compte ainsi que le changement de statut de mes contacts.
Rencontrez vous vous aussi des problèmes ?
Faut il mettre une version plus ancienne de messenger plus ?
Merci de votre aide.
        A voir également:         
- Windows live messenger 2009 & messenger plus
 - Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
 - Windows live mail - Télécharger - Mail
 - Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
 - Spam messenger - Guide
 - Bloquer sur messenger - Guide

1 réponse

Salut ! Désolé, je n'ai pas de réponse à ta question, mais comme je sais que tu as la toute nouvelle version de MSN, et que moi je ne l'ai toujours pas installé... C'est quoi le code pour l'installation de MSN 2009 ? Car lorsque je veux l'installer, c'est écrit qu'il faut donner un code que l'on reçoit lorsqu'on leur envoie un texto. Et il faut payer !!!! Tous ça pour s'en mettre plein les poches... Pourrais-tu me le donner ?
Pour me répondre, reclique sur Forum et juste en-dessous, il y a les plateformes d'assisstance. Clique sur Messagerie/Chat et dans le tableau, dans les sujets, ce sera : Code msn 2009
Auteur : 24 jui 2009 Ella
Merci beaucoup !!!!! =)

Pour me répondre, reclique sur Forum et juste en-dessous, il y a les plateformes d'assisstance. Clique sur Messagerie/Chat et dans le tableau, dans les sujets, ce sera : Code msn 2009
Auteur : 24 jui 2009 Ella
Merci beaucoup !!!!! =)