Téléchargement emule
aurel71
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila un ami ne peut plus téléchargé sur "Emule"et sur "vuze" depuis une mise jour, celui ci lui demande un déblocage et ça bloque pour pouvoir téléchargé, et il as besoin de téléchargé car il fait des animations musicales! la je l'aide mais c'est pas évident! Et j'ai vu que Orange bloque les téléchargements! j'aimerais avoir une réponse de votre part merci beaucoup!!
voila un ami ne peut plus téléchargé sur "Emule"et sur "vuze" depuis une mise jour, celui ci lui demande un déblocage et ça bloque pour pouvoir téléchargé, et il as besoin de téléchargé car il fait des animations musicales! la je l'aide mais c'est pas évident! Et j'ai vu que Orange bloque les téléchargements! j'aimerais avoir une réponse de votre part merci beaucoup!!
A voir également:
- Téléchargement emule
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Emule telechargement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
10 réponses
Non aucune MAJ ne peut bloquer un téléchargement , ni Orange , c'est un logiciel du PC , soit une config du PC ou du logiciel utilisé ... Voilà !
oops j'ai oublier , CCM n'est pas un site d'aide au piratage que se soit Peer to peer ou torrent ... Si il veut vraiment régler son probléme qu'il aye sur le tchat d'aide d'eMule , ( sur le logiciel ) dans l'onglet IRC de l'interface d'eMule ...
je sais pas comment je doit le prendre mais c'est bien un site d'aide??? C'est lui qui me l'as dis, c'est depuis ça mise as jour qu'il ne peut plus téléchargé moi je fait que l'aidé voila tout!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah de emule!! c'est depuis cette fameuse mise as jour qu'il peut plus téléchargé il demande un déblocage! pour tant j'ai été claire!!