Aucun son mais les HP en ordre!
roulio55
Messages postés
5
Statut
Membre
-
roulio55 Messages postés 5 Statut Membre -
roulio55 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin de vous car là, je ne sait vraiment plus quoi faire... :(
Alors je possède un portable Dell Studio 2,4 Ghz, sous Vista et je ne sait pas comment cela est arrivé mais je n'ai plus aucun son, ni sur le net ni sur windows media player ni sur les jeux, plus rien... Cependant quand je fait le test des HP, le test marche (c-à-d j'entends le petit bruit) donc j'en déduit que mes HP ne sont pas HS. J'ai bien évidemment mis le volume à fond!
J'ai regarder dans le gestionnaire des périphérique et pourtant tout fonctionne correctement.
Quelqu'un sait d'ou ça peut venir?
Merci beaucoup.
j'ai vraiment besoin de vous car là, je ne sait vraiment plus quoi faire... :(
Alors je possède un portable Dell Studio 2,4 Ghz, sous Vista et je ne sait pas comment cela est arrivé mais je n'ai plus aucun son, ni sur le net ni sur windows media player ni sur les jeux, plus rien... Cependant quand je fait le test des HP, le test marche (c-à-d j'entends le petit bruit) donc j'en déduit que mes HP ne sont pas HS. J'ai bien évidemment mis le volume à fond!
J'ai regarder dans le gestionnaire des périphérique et pourtant tout fonctionne correctement.
Quelqu'un sait d'ou ça peut venir?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Aucun son mais les HP en ordre!
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
Commence par essayer une restauration de Windows sur le dernier pont où tu avais du son http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
Si ça ne donne rien il faudra réinstaller ta carte son.
Commence par essayer une restauration de Windows sur le dernier pont où tu avais du son http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
Si ça ne donne rien il faudra réinstaller ta carte son.