Partition éliminée par scandisk minutieux
jpol06
-
Erwan -
Erwan -
J'ai partitionné un nouveau disque dur Ibm de 60Mo configuré en 32 Mo à cause de mon Bios en C(6Mo) et D(26Mo) avec fdisk
Ensuite toujours sous Dos, j'ai formaté avec la cde Format. A ce moment là, j'ai eu une petite surprise, car la cde format m'a dit qu'elle trouvait 32 Mo en C, alors que fdisk en comptait bien 6 Mo.
La partition étendue D a été correctement formatée à 26 Mo. J'ai donc continuer et réinstallé tout ce que j'avais sur mon ancien disque. C'est après un SCANDISK minutieux que j'ai perdu la partition D et la C a toujours fait 32 Mo pour Win 98 .Ou est le piège
Ensuite toujours sous Dos, j'ai formaté avec la cde Format. A ce moment là, j'ai eu une petite surprise, car la cde format m'a dit qu'elle trouvait 32 Mo en C, alors que fdisk en comptait bien 6 Mo.
La partition étendue D a été correctement formatée à 26 Mo. J'ai donc continuer et réinstallé tout ce que j'avais sur mon ancien disque. C'est après un SCANDISK minutieux que j'ai perdu la partition D et la C a toujours fait 32 Mo pour Win 98 .Ou est le piège
A voir également:
- Partition éliminée par scandisk minutieux
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide