Barète de RAM

Résolu
benji -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je viens d'acheter une barète de ram de 2Go mais le problème est que j'ai 2 emplacement pas de problème mais elle n'a pas la même grandeur que celle qui a a déja dans ma centrale.Alors j'essaye de la mètre sa rentre impécable après j'allume l'ordi et la ma centrale marche mais mon écran ne s'allume pas je ne voit pas d'ou peut venir le problème je les acheter sur cdiscount voila le lien http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-memoires-pc-portables/ocz-sodimm-ddr2-2-go-667mhz/f-10716080703-OCZ2MV6672G.html?search=OCZ%20Sodimm%20DDR2%202%20Go%20667MHz&trilist=0&numpage=1

13 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

C'est de la ram pour PC portable, tu parle de centrale cela veut il dire "unité centrale" ? si tel est le cas sa ne fonctionnera pas pire sa pourrai endomagé le systeme.
0
benji

Ba j'ai un ordi fixe pas portable qui veut dire que j'ai acheter une barrète de ram pour portable?
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

exacte tu as acheter de la ram pour portable. d'ailleurs sur ta mémoire tu as 200 pins et il en faut 240 pour de la DDR2 ou 184 pour la DDR1
0
benji

arffff trop dégouté peut tu me donner un site comme cdiscount ou amazon ou je peut acheter se que tu ma dit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut deja commencer par savoir ce que ta machine a dans le ventre. Pour cela ouvre ton boitier et regarde les info qui sont sur ta barrette de RAM qui était installer dedans.

J'amerai savoir la fréquence. "en Mhz" du genre 667 ou 800 Mhz.
j'aimerai connaitre le type. "si c'est en PC ou PC2" afin de déterminer si c'est de la DDR1 ou 2 qu'il te faut.
Ensuite, Ton PC a quelle age ? et il possede combien de Ram sur combien de slot disponible ?
0
benji

Alors il y a 2 barètes de ram il doive faire dans les 500 ba c'est bizare quand je vais sur cclenear il me le dise et j'avais vu qu'il y avait que 512 de ram et la je regarde 1,0Go de ram c'est peut être parce que elle était mal branché une des deux barètes parce que je les toute les 2 débranché sinon mon PC a 3ou4 ans alors je vais éteindre mon PC et je vais regardé sur la barète ce qu'il y a marqué et sinon comment savoir si c'est en PC ou en PC2 et il y a 2 slot
0

C'est marquer sur une petite etiquette coller dessus.
0
benji

C'est bon alors j'ai noté sumsung PC3200U- 30331-Z 512MB de ram DDR PC 3200 CL3 voila
0

Donc tu peu choisir parmis tout ces RAM.

https://www.grosbill.com/2-memoire_ddr-type-informatique
0
benji

Vous me conseillerez la quelle vous savez je suis que au collège mais je mis conné un peu mais vous me conseillé la quelle parce que si j'achète de la merde j'en voudrais une de 2Go de ram sa doit être sa le mieu parce que je joue a un MMO qui s'apelle DOFUS et sa beug beaucoup voila merci de tout les renseignements
0

Mettre 2 Go ne servirai a rien. 1 Go serai bien. moi je prendrai la patriot. mais ce n'est que mon avis.

Apres ce n'est peut etre pas la Ram qui arrangera tout. sur ce type de jeux, c'est plus la connexion internet, la carte graphique.
0
benji

Ce site est t-il confiant?
0

Oui et plus que amazon
0