Problème a régler très rapidement !

gabudo Messages postés 28 Statut Membre -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Itouch. Deja savez vous se trouve l'option qui permet de choisir l'application que l'on veut ouvrir au branchement de l'ipod ? Et savez vous aussi comment mettre des photos qui sont stockés dans l'ipod vers iphoto ?
Je vous demande ca car :
1) Aucunes applications ne monte au branchement de l'ipod.
2) J'ai un certain nombre de photos que je ne veux pas perdre qui se trouvent UNIQUEMENT dans mon ipod, donc je voudrais les mettres dans iphoto. Je veux egalement les mettres dans iphoto pour eviter qu'elles s'effacent au moment ou je synchronise de nouvelles photos de iphoto vers mon ipod.

Merci de me donner une reponse tres urgente ===> c'est a dire avant ce soir car je pars en vacance je n'aurais donc plus mon G4 sous la main >< !

Merci !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Pour que iPhoto gère les photos il faut aller dans les préférences d'iPhoto.
C'est là que tu pourras choisir (normalement) qu'iPhoto s'ouvre lors du branchement d'un APN (ton iPod en l'occurence).

Kiss.
Tony.
0
gabudo Messages postés 28 Statut Membre 1

Merci a toi Tony, mais ce qui est le plus important pour mwa c'est de trouver comment mettre des photos de l'ipod vers iphoto ...

Merci !
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,

Il est étonnant d'avoir des photos uniquement que sur ton iPod Touch, car il ne sait pas (encore) prendre des photos, donc elles sont forcément venues d'ailleurs (Mac; PC; ...).
L'outil prévu par Apple pour gérer son iPod est iTunes. iPhoto sait aussi le faire, mais si ton iPod n'apparait pas dans iPhoto, c'est qu'il y a un problème: câble ? iPhoto pas à jour ?

Il y a aussi un logiciel iPod Access Photo (mal)heureusement payant (il a au moins le mérite d'exister!) ou FileJuicer (aussi payant) mais avant il te faudra récupérer les fameux fichiers (.ithmb) en mettant ton iPod en mode disque.

Ritchi
0