Sfr neuf box en connection wifi sur ds??

Fermé
pauline - 24 juil. 2009 à 14:51
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 24 juil. 2009 à 14:58
Bonjour,
j'ai un petit souci j'ai une sfr neuf box et je ne trouve pas la clé wep a entrer dans ma ds ou trouver ma clé wep s'il vous plait aider moi !!! '(j'ai regarder en dessous de ma neuf box et il ya plusieurs codes mac; code wifi; wap mais aucun ne marche!)
*ou la trouver ?

merci d'avance pauline
A voir également:

4 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 52
24 juil. 2009 à 14:55
Salut,il ne s'agit pas d'une clé wep mais d'une clé wpa-psk qui est indiqué sous la neufbox.
0
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 361
24 juil. 2009 à 14:56
Bonjour,
Ta neuf box ne fonctionne peut être pas en WEP, mais surement en WPA.
Tu as écris :
"'(j'ai regarder en dessous de ma neuf box et il ya plusieurs codes mac; code wifi; wap mais aucun ne marche!)"
Le code WAP, ce ne serait pas plutôt "WPA" ?
Je penses que lors de la connexion avec la DS, tu dois choisir dans la DS entre WPA ou WEP...
Ensuite si tu as tout essayé, et que rien n'a changé, regarde si il n'y a pas un bouton sur ta box pour activer la reconnaissance d'appareils distants tentant de se connecter vers la box. Si oui, appuie dessus pendant la recherche de point de connexion que réalise ta DS.

Tiens nous au courant...
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 14:58
sinon en dessous il y a surement ton ip
alors avec ton pc qui est branché en cable sur ton modem(j'eespere qu'il y est) tu tape sur ton pc l'ip est tu suis les instruction dans les parametres wifi;si ton connait pas ton ip tu tape myip sur google
voila @+
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 52
24 juil. 2009 à 14:58
Pour que ta ds puisse se connecter a la neuf box tu dois appuyer sur le bouton blanc sur le coté de ta neufbox et qui va permettre une détection des matériaux wifi a distance pour pouvoir te connecté.
0