Droits d'administrateur
mahina64
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sur mon pc au travail j'ai un accès limité ce qui fait que je ne peut pas télécharger de logiciel. Y a t-il un moyen de shunter une demande au service informatique qui ne répond jamais afin que je puisse télécharger ce qui me faut pour travailler ?? en gros je crois il me faut un chemin pour rentrer dans administrateur ou peut être pas...Merci
A voir également:
- Droits d'administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ? - Forum Windows
2 réponses
ce que tu demandes est un motif réel de renvoi, réfléchis bien avant de le faire.
tout moyen légal de faire ça nécessite que tu connaisses un compte admin, donc tu tournes en ronds
tu peux obtenir ce compte admin en piratant le pc, mais nous ne donnons pas ce genre d'information.
tout moyen légal de faire ça nécessite que tu connaisses un compte admin, donc tu tournes en ronds
tu peux obtenir ce compte admin en piratant le pc, mais nous ne donnons pas ce genre d'information.
bonjour
tu est sur d'etre relie a internet c'est pas plutot l'intranet dans les boites ,il ya un reseau interieure relie a un serveur ,car c'est ton service technique qui a du regler les pcs ,il faut rentrer un code pour pouvoir naviguer sur le net sans code tu est bloque ou,il faut faire un clic droit et executer en tans qu'administrateur ,si cela ne fonctionne pas il faut que tu contacte le service informatique de ton travail ,on ne peut rien faire a distance
a+
tu est sur d'etre relie a internet c'est pas plutot l'intranet dans les boites ,il ya un reseau interieure relie a un serveur ,car c'est ton service technique qui a du regler les pcs ,il faut rentrer un code pour pouvoir naviguer sur le net sans code tu est bloque ou,il faut faire un clic droit et executer en tans qu'administrateur ,si cela ne fonctionne pas il faut que tu contacte le service informatique de ton travail ,on ne peut rien faire a distance
a+