All in One Keylogger gros soucis désinstal
Fermé
juxan60
-
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
>Bonjour,
Voilà, j'ai installé "All in One keylogger".
J'ai oublié le mot de pass de ce logiciel :/ et le problème est que sans le mot de pass je ne peux plus l'arreter et donc ne peux pas le désinstaller ; il me demande toujours ce foutu mot de pass comment faire ?
Pour information j'ai déjà essayé de passer en mode sans échec pour le désinstaller et idem il me demande le mot de pass.Et pour finir il est invisible dans le répertoire ou il est installé à l'origine.
Je suis perdu.
Merci par avance pour votre aide précieuse.
Voilà, j'ai installé "All in One keylogger".
J'ai oublié le mot de pass de ce logiciel :/ et le problème est que sans le mot de pass je ne peux plus l'arreter et donc ne peux pas le désinstaller ; il me demande toujours ce foutu mot de pass comment faire ?
Pour information j'ai déjà essayé de passer en mode sans échec pour le désinstaller et idem il me demande le mot de pass.Et pour finir il est invisible dans le répertoire ou il est installé à l'origine.
Je suis perdu.
Merci par avance pour votre aide précieuse.
A voir également:
- All in One Keylogger gros soucis désinstal
- Winget upgrade --all - Guide
- One ui - Guide
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Navigation in private - Guide
- Dc in - Forum Disque dur / SSD
7 réponses
ce qui est encore plus drole
Désinstallation automatique -
All In One Keylogger peut se désinstaller lui-même de l´ordinateur à une date prédéfinie.
Désinstallation automatique -
All In One Keylogger peut se désinstaller lui-même de l´ordinateur à une date prédéfinie.
j'ai moi meme perdu le mot de passe de mon keylogger , j'ai tout essayé meme "moichoirs ou corbeille" bref je ne trouve pas le mot de passe et je peut pas appuyer sur ok pour savoir si il est juste ou faux
Bonjour,
Que dois-je comprendre dans ta réponse sherred ? A part de l'ironie ? Et pourquoi surtout ?
J'ai voulu essayer ce logiciel sur mon propre pc y a t-il malveillance à le faire?
Cordialement.
Que dois-je comprendre dans ta réponse sherred ? A part de l'ironie ? Et pourquoi surtout ?
J'ai voulu essayer ce logiciel sur mon propre pc y a t-il malveillance à le faire?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en essayant ce programme , tu a du lire ceci
Ce keylogger se met en action de lui-même, automatiquement, quand Windows démarre, et il reste parfaitement invisible pour l´utilisateur.
Keylogger n´apparaît pas dans le gestionnaire de taches, sur la barre des taches, dans le SysTray, parmi les programmes démarrant via MSConfig, parmi ceux affichés dans les options de désinstallation du panneau de configuration, et dans les menus de démarrage. Ce keylogger dissimule bien entendu les fichiers de logging qu´il génère.
Keylogger est protégé par un mot de passe afin d´interdire à qui que soit de modifier sa configuration ou de visualiser ses fichiers de logging. Une fois configuré et lancé, on peut activer All In One Keylogger simplement en saisissant son mot de passe, sans que l´application que l´on est en train d´utiliser n´aît aucune importance. Ce simple mot de passe déclenche Keylogger.
et toi ,...tu perd le mot de passe....??
et si c'est pas toi qui l'a installé
Ce keylogger se met en action de lui-même, automatiquement, quand Windows démarre, et il reste parfaitement invisible pour l´utilisateur.
Keylogger n´apparaît pas dans le gestionnaire de taches, sur la barre des taches, dans le SysTray, parmi les programmes démarrant via MSConfig, parmi ceux affichés dans les options de désinstallation du panneau de configuration, et dans les menus de démarrage. Ce keylogger dissimule bien entendu les fichiers de logging qu´il génère.
Keylogger est protégé par un mot de passe afin d´interdire à qui que soit de modifier sa configuration ou de visualiser ses fichiers de logging. Une fois configuré et lancé, on peut activer All In One Keylogger simplement en saisissant son mot de passe, sans que l´application que l´on est en train d´utiliser n´aît aucune importance. Ce simple mot de passe déclenche Keylogger.
et toi ,...tu perd le mot de passe....??
et si c'est pas toi qui l'a installé
et bien pour être bref oui je l'ai installé à la va vite sans trop lire les indications et jamais je n'ai eus à le configurer il sait installé et depuis me demande le mot de pass.Clic droit sur le petit icône en bas à gauche de l'écran (celui de all in one keylogger) me donne option "réglage" je clic dessus et la mot de pass demandé.De plusss bien sur oui il démarrage au démarrage de winows.