Installation de l'imprimante hp desjekt D4263

elio -  
 pink -
Bonjour,
j'ai perdu mon Cd d'installation de HP Desjekt D4263, on m'a rassurer que je pouvais l'installer sans CD à partir de votre site, mais je recherche en vain.S'il vous plait aider moi. Bonne journée!!
A voir également:

7 réponses

pink

HP Deskjet D4263 Printer Original Drivers
http://printerdrives.net/hp/hp-deskjet-d4263-printer-original-drivers
good luck
1
Gatien. Messages postés 76 Statut Membre 2

Quelle idée de perdre un CD d'installation...
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour elio,
Tenter de télécharger et installer depuis cette adresse, ici, cliquer sur Download only et poursuivre !!
@+
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

C'est vrai que c'est bête de perdre son cd, mais le commentaire inutile ne solutionne pas les soucis, n'importe qui peut perdre n'importe quoi !!! T'as jamais rien perdu toi, Gatien. ???
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gatien. Messages postés 76 Statut Membre 2

Non, je ne perds rien.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ben oui.

Et à notre que, même quand on a encore le CD. il est préférable d'aller sur le site du constructeur pour avoir la dernière version.
0

C'est très bien Gatien, d'être ordonné, mais honnêtement, est-ce que tu penses que la réponse que tu fais au post 1 va aider elio à solutionner ses soucis ????
Pas là pour polémiquer, mais je pense qu'il attendait autre chose, simplement !!!! (Sans suites)
0