Prb ATİ RADEON je comprends riem :s

Plopeurdeplop -  
kL54 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour!, j'ai un petit probleme avec ma carte graphique ATi , tout dabord pour vous dire je comprends pas grand chose sur les cartes graphiques etc, je sais que j'ai Ati Radeon X1550 Serie, et les couleurs des images sur l'ecran sont tres genant je vois de gros pixels vert par exemples pareil quand j'ouvre internet ou meme un jeux, et pourtant un amis a exactement la meme carte graphique et il n'a aucun probleme pourquoi? serait-ce parceque je n'aie pas mis a jours la version ? si oui puis je avoir un lien de telechargement svp? . Fin voila j'espere que je me suis bien expliquez j'attend votre aide avec impatience. Merci d'avance

6 réponses

fly910 Messages postés 228 Statut Membre 15

parce que Ati ces de la daube ? je sais, sa t'aide pas... regarde sur : https://www.driverscloud.com/

fait la détection, après sur la page suivante, en haut a droite, tu aura , trouvez mes drivers

clic et voie ce que tu as a mètre a jour.
0
kL54 Messages postés 103 Statut Membre 7

Bonjour Plopeurdeplop,
Va sur ce lien "http://www.station-drivers.com/page/ati%20catalyst.htm",tu y trouvera le pilote adéquate mais je ne pense pas que la mise à jour résolvera ton problème.
Télécharge la version 8.3,c'est une version officielle,tu n'auras plus qu'a choisir le téléchargement correspondant à ton système d'exploitation.
N'oubli pas de désinstaller l'ancien driver avant d'y mettre le nouveau (dans "ajout et suppression de programmes" sous XP et "programmes et fonctionnalités" sous Vista,rechercher les programmes ATI.).
Bon jeu
0
Plopeurdeplop

Merci de vos reponse Kl54 et Fly910. Juste encore une petite question pour Kl54, j'ai cliquez sur le lien de la version 8.3 de ton site, ensuite il m'envoi sur Support.amd.com de la je peux choisir le radeon qui correspond mais c'est une version 9.3 est-ce que je le telecharge? et quand je dois desinstaller l'ancien Ati Je desinstalle Tout? donc le codec ,catalyst control center etc?
0

Oui,je n'avais pas cliqué dessus mais c'est une version officielle de chez amd donc...
Ou tu télécharge la version full mais qui est en anglais uniquement ou bien tu les télécharges individuellement pour les avoir en francais (ati catalyst,driver,avivo et le facultatif hydravision).
Quand à la désinstallation,c'est tout les programmes ATI qu'il faut désinstaller,faire un redémarrage puis installer le nouveau ou les nouveaux dans l'ordre driver,catalyst,avivo et hydravision si téléchargé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Plopeurdeplop

Kl54 Desole pour cette reponse tardive,mais ton aide m'a ete tres utile, les couleurs sont arrangees İnternet et jeux fonctionnent avec merveilles j'ai tout fait comme tu m'as dit et voila :) Merci beaucoup beaucoup et bonne continuations sur Commentsamarche.net
0

Bonjour Plopeurdeplop,
Content que ton problème soit résolu,c'est la première fois que je vois ce problème dû à un pilote non à jour.
Par contre,le status de ta question reste toujours non-résolu,le problème est qu'il y a tellement de demande,il n'y a pas de temps a perdre a attendre une réponse d'un problème résolu.
Pense y,c'est aussi pour les autres usagers de ce site.
Merci d'avance pour ta compréhension.
A une prochaine peut être...
0