Sa voir la difference

mimi0404 -  
Clem05 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour, mon frere me demander la difference entre la ds et la psp mais moi je sais pas je sais que elle fais photo la ds i mais je sais pas qu'est elle fais la psp.
A voir également:

3 réponses

sayalovetrain Messages postés 236 Statut Membre 17

sur la psp t'as pas les memes jeu et la ds est tactile
0
LeDénicheur Messages postés 624 Statut Membre 365

Bonjour,
Ces deux consoles n'ont pas du tout la même optique de conception si tu vois ce que je veux dire
La PSP est une console qui attire les vraies joueurs de jeux vidéos, avec des graphismes pousser, une VRAI prise en main de player confirmé. La PSP peut aussi bien acceuillir des jeux comme des FPS(Jeux de Shoot à la Premiere Personne), que des jeux de voitures, ou autres...

La DS est une console qui cherche plus à toucher tous les types de personnes, toutes les tranches d'âges...Lorsqu'on voit des jeux comme NintenDog, ou Test Cérébrale, c'est révélateur de l'optique de la DS.
Elle cherche à amuser, à avoir une optique LUDIQUE ET PRATIQUE (Jeux de Cuisine, le fait que la console soit TACTILE, etc...)

La PSP est vraiment tourné vers le jeu vidéo au sens gameplay et performances du termes, alors que la DS est plus tourné vers le point de vue "ludique" du jeu vidéo, et ce que ça peut t'apporter..

Sinon il existe une caméra PSP aussi, mais faut l'acheter en plus :o

Ajouter des choses les autres ^^
0
Clem05 Messages postés 70 Statut Membre 23

Bonjour,

Sur la psp tu peux mettre des musiques, des vidéos, des images. Tu peux aussi te connecter sur a internet.
Graphiquement les jeux sont mieux sur psp que sur ds. Mais sinon je ne connais pas les caractéristiques de la ds.
0