Je ne sais plus aller sur fast divx

nansyl -  
An0nymEe Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,voila je suis abonne a fast divx mais plus moyen d aller sur la page je crois qu il on changé de non qui peut me renseigner merci

8 réponses

Arthur8844

Moi non plus, en fait c'est la première fois que j'essaie d'y accéder mais la page ne s'affiche pas.
0
macfred

Pour avoir la même chose gratuitement, vous pouvez allez voir ce tutorial : http://trucsdunet.com/comment-voir-un-divx-en-streaming/

Très facile ;-)
0
Redsammm

ouai ils ont du avoir un souci avec la loi sarkozy de mes fesses!!
0
yopyop

je pense plutôt à une belle arnaque pour ma part, car beaucoup de sites font du streaming et ce n'est pas pour autant qu'ils font payer. Je doit avouer que je me suis laissé tenter mais bizarrement le site ne répondait plus juste après la validation de mon compte ;)
voili voilou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val25

Salut à tous, meme problème, je viens d'envoyer le fameux sms pour obtenir le code, réception du code,puis plus accès au site non plus, grosse arnaque, il te pique 3 euros et basta !!!
0
Chris84

Il y a 3 jours, je suis aller sur fast-divx après que le site ai fermé 2 mois, et le site ne se souvenais même plus de moi! Comme si je m'étais jamais abonné!! et aujourd'huis, rebelotte le site est fermé comme il y a 2 mois!!!!!
0
sicilea

je pense aussi que c'est une énorme anarque déjà parce qu'il n'annonce pas le prix du sms! 3euro après reception du code c'est annoncé et ensuite parce qu'une foi activé je ne peux plus rien faire le sois disant film que je voulais regarder n'existait soudain plus du tout et on me renvoi toujours au meme film et j'ai rien demandé pour le voir je ne le connaissais meme pas avant qu'il s'affiche!! tous les liens sont suprimés c'est vraiment une grosse arnaque et pour la première foi je me suis laissé tenté quelle imbécile j'ai fait! vous faites pas avoir c'est un conseil! lol
0
bere510

bj sa mei tarivei la meme shose jei depenser 7 euro de mon credit pour ces stupide je ne pe plu acceder o site c une grosse arnake je veis donk poser un plainte contre veuillei feire de meme
0
Chris84 > bere510

j'ais compris pourquoi Fast-Divx plantait, il le fait seulment pendant qu'il rajoute des films, c'est con, mais dès que les proprios font une mise à jour du site, ils ferment Fast-Divx.
0
An0nymEe Messages postés 18 Statut Membre

Salut,
moi j'aimerai justement me désinscrir de fast-divx mais je ne sais pas comment faire... si vous pouviez m'aider sa m'aiderai beaucoup !!
merci
0