A voir également:
- Je ne sais plus aller sur fast divx
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- Divx society ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Cisco eap fast module - Forum Virus
- Avi vs .divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
8 réponses
Moi non plus, en fait c'est la première fois que j'essaie d'y accéder mais la page ne s'affiche pas.
Pour avoir la même chose gratuitement, vous pouvez allez voir ce tutorial : http://trucsdunet.com/comment-voir-un-divx-en-streaming/
Très facile ;-)
Très facile ;-)
je pense plutôt à une belle arnaque pour ma part, car beaucoup de sites font du streaming et ce n'est pas pour autant qu'ils font payer. Je doit avouer que je me suis laissé tenter mais bizarrement le site ne répondait plus juste après la validation de mon compte ;)
voili voilou
voili voilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous, meme problème, je viens d'envoyer le fameux sms pour obtenir le code, réception du code,puis plus accès au site non plus, grosse arnaque, il te pique 3 euros et basta !!!
Il y a 3 jours, je suis aller sur fast-divx après que le site ai fermé 2 mois, et le site ne se souvenais même plus de moi! Comme si je m'étais jamais abonné!! et aujourd'huis, rebelotte le site est fermé comme il y a 2 mois!!!!!
je pense aussi que c'est une énorme anarque déjà parce qu'il n'annonce pas le prix du sms! 3euro après reception du code c'est annoncé et ensuite parce qu'une foi activé je ne peux plus rien faire le sois disant film que je voulais regarder n'existait soudain plus du tout et on me renvoi toujours au meme film et j'ai rien demandé pour le voir je ne le connaissais meme pas avant qu'il s'affiche!! tous les liens sont suprimés c'est vraiment une grosse arnaque et pour la première foi je me suis laissé tenté quelle imbécile j'ai fait! vous faites pas avoir c'est un conseil! lol