Problemes avec sgh f309
zaza8684
Messages postés
5
Statut
Membre
-
layet -
layet -
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec mon mobile samsung f319 car je n'arrive pas a mettre des chanson sur ma carte mémoire via la clé usb du mobile; un message me dit que la carte mémoire est verouillée.
Que dois je faire pour y remedier et mettre ma music en sonnerie?
Merci beaucoup
Je rencontre un probleme avec mon mobile samsung f319 car je n'arrive pas a mettre des chanson sur ma carte mémoire via la clé usb du mobile; un message me dit que la carte mémoire est verouillée.
Que dois je faire pour y remedier et mettre ma music en sonnerie?
Merci beaucoup
6 réponses
Il y a peut-être une petite ''coche'' de plastique directement sur la carte mémoire... regarde si tu peut la faire glisser vers: Déverrouiller... Sinon je crois pas que je peut voir d'où ça vient.
moi aussi jai un problaime de accéder a mes photos danc stp aide moi
bjr vous aller convertir les photo en forme jpg. il existe plusieurs logiciel de conversion dont moi j'ai utilisé celui-la XnView-win-fr.exe
il y a un autre problème si les photo en une gronde taille le portable ne les affiche pas alors vous aller rendre cette taille un peu petite.
et tout les problème qui concerne les photos serons résolu si pait à dieu .
au revoir
il y a un autre problème si les photo en une gronde taille le portable ne les affiche pas alors vous aller rendre cette taille un peu petite.
et tout les problème qui concerne les photos serons résolu si pait à dieu .
au revoir
Pourrais-tu préciser ton problème? Il y a un message d'erreur? Rien ne s'affiche, peut tu accéder à d'autres fichiers? C'est un le même modèle de cellulaire? Sur une carte mémoire SDHC?
Donne les informations que tu peut ;-).
Donne les informations que tu peut ;-).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question