Mémoire vive...ARG!! JE VAIS ME FAIRE HARA.!!

Fermé
y@n - 5 mars 2005 à 17:58
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 - 5 mars 2005 à 23:57
salut à tous!!

Je cherchai depuis un moment une barette mémoire pour l'ordi à ma oeur.. une sdram et en regardant la carte mère j'avais deduis qu'il fallait un pc 100. J'ai dc pris sur top achat une barette censée être compatible avec la plupart des cartes mères, une 256 Mo en pc 100. ERREUR!!! la barette ne passe tjrs pas sur l'ordi à ma soeur.. MAIS je l'ai testé sur l'ordi a une copine et il est affiché, ceci dit elle ne lit tjs pas correctement les films (saccadent) pourtant 256 Mo ça suffit non??? ou alors la barette n'est affichée qu'en virtuel?

voilà .. je suis peu perdu..!

merci à tous!

Système d'exploitation Microsoft Windows 98 SE 4.10.2222A (Win98 SE)
Date 2005-03-05
Heure 17:44

Carte mère

--------------------------------------------------------------------------------

Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère <DMI>
Nom de la carte mère Acer V75M

Propriétés du bus principal:
Type du bus Intel GTL
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 100 MHz
Horloge effective 100 MHz
Bande passante 800 Mo/s

Fabricant de la carte mère:
Nom de l'entreprise Acer Inc.
Information sur le produit http://global.acer.com/products/index.asp
Télécharger le BIOS http://global.acer.com/support/index.htm
A voir également:

1 réponse

didmed Messages postés 2668 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 752
5 mars 2005 à 23:57
Salut,

Il faudrait connaître le type de processeur (vitesse), le type de carte graphique:
Appuie sur 'Windows' et 'pause' en même temps, les 'Propriétés système' s'affiche, tu y vois le type de procesesur, sa vitesse.
Puis selectionne l' onglet 'matériel' ou 'Gestionnaire de périphériques' je crois (sous Win98) et dans la partie carte graphique, dis-moi le type de carte.

A mon avis, la carte ne lit pas la 3D...

A tchao bonsoir, Didmed
0