Clé USB MP3 : Quelle alimentation choisir ?
Ben
-
Benjamin -
Benjamin -
Bonjour,
Je souhaite acquérir une clé USB MP3. Mais je me pose des questions sur l'alimentation.
Quelles sont les avantages et inconvenients de la pile et de la batterie ? Pour la pile, la clé USB MP3 peut-elle fonctionner avec une pile rechargeable ?
Merci.
Je souhaite acquérir une clé USB MP3. Mais je me pose des questions sur l'alimentation.
Quelles sont les avantages et inconvenients de la pile et de la batterie ? Pour la pile, la clé USB MP3 peut-elle fonctionner avec une pile rechargeable ?
Merci.
A voir également:
- Clé USB MP3 : Quelle alimentation choisir ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonjour,
j'ai acquis une clé USB MP3 TRAXDATA à pile jetable, mais j'ai rapidement investi en pile rechargeable (avec chargeur UNIROSS) car la consommation et donc le coût des piles est important.
Jepi67 vous salut.
La ténacité n'empêche c remourtoisie et modestie.
j'ai acquis une clé USB MP3 TRAXDATA à pile jetable, mais j'ai rapidement investi en pile rechargeable (avec chargeur UNIROSS) car la consommation et donc le coût des piles est important.
Jepi67 vous salut.
La ténacité n'empêche c remourtoisie et modestie.
Salut
Merci beaucoup. Selon vous, investir dans une clé USB MP3 avec une batterie est un bon choix ?
Je suis difficile :
- Radio FM
- Recharge si possible en batterie
- 256 voire 512 Mo si possible
- 85€ maximum
Difficile !
Merci.
Merci beaucoup. Selon vous, investir dans une clé USB MP3 avec une batterie est un bon choix ?
Je suis difficile :
- Radio FM
- Recharge si possible en batterie
- 256 voire 512 Mo si possible
- 85€ maximum
Difficile !
Merci.
Salut Ben,
Rajoutez un entrée "Line-in" qui permet d'encoder la musique directement à partir d'une source extérieur (chaîne HIFI ou radio k7) sans passer par le PC. très pratique pour numériser d'ancien vinils ou K7.
Mais il faudra sans doute mettre une petite ralonge à votre budget ou attendre les soldes...
Jepi67 vous salut.
La ténacité n'empêche courtoisie et modestie.
Rajoutez un entrée "Line-in" qui permet d'encoder la musique directement à partir d'une source extérieur (chaîne HIFI ou radio k7) sans passer par le PC. très pratique pour numériser d'ancien vinils ou K7.
Mais il faudra sans doute mettre une petite ralonge à votre budget ou attendre les soldes...
Jepi67 vous salut.
La ténacité n'empêche courtoisie et modestie.