Portable qui s'eteint

Fermé
c.brondi - 24 juil. 2009 à 00:10
 c.brondi - 24 juil. 2009 à 00:37
Bonsoir,
Mon portable fujitsu amilo dp4 s'eteint tout seul, j'ai voulu formater mais impossible, puisque ce problème intervient .
Si cela vous est arrivé ,merci de m'en donner les causes.

4 réponses

I_enj0y Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 29
24 juil. 2009 à 00:16
branché sur l'alim ou sur la batterie?
quel anti virus? as-tu fait un scan?
quel est la température interne et la température du processeur?

on va bien trouver le truc!
0
non ,je n'ai rien fait de tout ça.

Je n'ai plus de systeme.Mais le probleme actuel ...c'est que je ne peux même plus installer windows puisqu'il s'eteint au bout de 15 mn voir après extinction parfois au bout de 2 minutes
0
I_enj0y Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 29
24 juil. 2009 à 00:22
hum
très très probablement la température interne si même sans systèm il merde!
voila ce que je te conseilles :

donne un coup d'aspirateur sur toutes les aérations du PC, et si tu t'y connais, tu peut l'ouvrir pour le nettoyer un peu plus en profondeure, amis ne fiat pas quelque chose que tu ne maîtrises pas.

fait déjà sa et tient moi au courant :)
0
je te remercie de ces conseils,
demain je lui passe l'aspirateur de partout ,
j'ai essayé de l'ouvrir délicatement ,mais impossible de trouver ou il coince pour l'ouverture,
Donc j'ai laissé.
Mais je vais suivre ton conseil , et peut être de la possiere qui le fait chauffer.
Je ne vois pas comment te tenir au courant
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2025 733
24 juil. 2009 à 00:25
Salut.

Perso, je pense pour une surchauffe de ta machine. Dépoussière le par les ouïes de ventilation mais en sens opposé à la circulation d'air. Petite précision ne souffle pas avec une soufflette d'air à 8 bar et fait attention au (x) ventilateur (s)
0
24 juil. 2009 à 00:32
bah tu nous tient au courant en te connectant avec ton joli ordi qui va remarcher a nouveau :D
j'espère que sa résoudra ton problème, mais il a tout les symptômes d'une surchauffe!

bonne nuit!
0
Merci mon ami , de ces conseils, un plaisir de trouver aussito^t une aide
DEmain il faut qu'il marche
et je pense aussi à une surchauffe
Bonne nuit
0

Discussions similaires