Probleme Session
Résolu
-_-
-
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme , j'ai un 98 chez moi et j'ai voulu y mettre un mot de passe a ma session car mon petit frere etait no stop dessus et clickais ur tout les "JOUEZ ET GAGNEZ!!" "VOUS VENEZ DE GAGNEZ UNE AUDI!!" ...
donc voila jai mit un mot de passe a ma session ... peut de temsp apres , j'ai eu peur d'avoir un souci avec ce mot de passe alors j'ai suprimer ma session j'ai rallumer le PC et il me demande et mot de passe sur ma session (qui etait censé etre suprimé) alors je met mon mot de passe qui etait sur cette session ( que je n'avais pas modifier avant la suppresion) et il ne le prend pas
mon ordi et unitilisable car cetait la seule session
Que faire?
merci
J'ai un probleme , j'ai un 98 chez moi et j'ai voulu y mettre un mot de passe a ma session car mon petit frere etait no stop dessus et clickais ur tout les "JOUEZ ET GAGNEZ!!" "VOUS VENEZ DE GAGNEZ UNE AUDI!!" ...
donc voila jai mit un mot de passe a ma session ... peut de temsp apres , j'ai eu peur d'avoir un souci avec ce mot de passe alors j'ai suprimer ma session j'ai rallumer le PC et il me demande et mot de passe sur ma session (qui etait censé etre suprimé) alors je met mon mot de passe qui etait sur cette session ( que je n'avais pas modifier avant la suppresion) et il ne le prend pas
mon ordi et unitilisable car cetait la seule session
Que faire?
merci
A voir également:
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur.
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Forcer à quitter - Guide
8 réponses
Tu lance ton pc en mode invite de commande,tu tape net user tonnomdesession /add et quand tu redémarre il y ara la session que tu aura créer.
Va sur youtube y a plein de vidéo qui te montre.
A+
Va sur youtube y a plein de vidéo qui te montre.
A+
Je ne sais pas,fais des recherche google,tout est possible via la commande mais encore faut -il connaitre les choses a taper dedans.^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde ca si ca peut t'aider: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10797119 restauration systeme par l invite de commande
A ton avis est-il possible d'accéder a "restaurer système" par l'invite de commande ?