Outlook

remousse Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remousse Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de creer une reponse auto aux mails que je vais recevoir durant mon abscences.
Cependant j'ai voulu tester si cela fonctionnait et je recoit bien la reponse mais le mail est vide alors que dans le modele il y a quelque chose.
Je ne vois pas ce qui se passe?
Merci

11 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

C'est Microsoft outlook ?
ou bien Outlook express?
0
remousse Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

microsoft outlook
merci
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Au cas ou c'est la même chose q'outlook express.

Fait ceci...

Commencez par créer un message "répondeur" dans le bloc notes, et sauvegardez-le au format texte.
Ensuite, dans Outlook Express, ouvrez le menu Message puis "Créer une règle à partir d’un message".
Dans la zone sélectionner les conditions, activer "pour tous les messages" et dans la zone sélectionner les actions, cochez "répondre en utilisant message".
Il ne vous reste plus qu'à sélectionner le message que vous avez écrit avec le bloc note.
Il ne vous reste plus qu'à partir en vacance serein.
Pour revenir en arrière (après les vacances ) faites l'inverse.
0
remousse Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non en fait dans microsoft outlook on ne peut utiliser que des modele pour le renvoi auto. ce sont des fichiers au format oft mais on en peut utiliser de fichier au format texte
merci quand même de ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait il ne s'agit que du corps du message qui est vierge
merci
0

personne n'a d'idée sur le probleme car c'est vraiment très génant.
merci
0

personne ?
0

je vois que tu ne trouves pas de solution.

Et si une image serait reconnu...?

Essaye on ne sait jamais.

-Tape ton texte par exemple dans le bloc notes.
-touche "imp écran"
-ouvre "Paint"
-édition "collé"
-sélectionne ton texte (copié / collé dans nouveau paint)
-fichier "enregistrer sous"
-colle cette image dans ton message.
0

ca ne change rien du tout
en fait je recoi la reponse automatique mail il n'y a que l'objet RE: "..." qui est la sinon tout le reste est vide
j'aimerai vraiment que cela fonctionne
merci
0

de plus ma patronne est deja en vacances donc pour le moment les gens recoivent un mail vide = trop bien
j'ai exactement fai la demarche de creation de la regle mais rien n'y fait
merci d'avance
0

je viens de m'apercevoir que la reponse automatique s'enregistre dans le brouillon et que le corps apparait dans les brouillon
merci
0

je le remonte merci
0