Renouvellement de fenêtre intempestif

legsmower -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelque chose d'étrange se passe sur mon pc depuis quelques jours.

Que je sois sur Internet Explorer, Bloc-Notes, Open Office, Lecteur Windows Media... après un petit temps d'inactivité du pointeur (irrégulier qui plus est, ça peut être 30 secondes comme 5 minutes, mon PC ouvre des fenêtres à l'infini.

C'est-à-dire que par exemple sur Internet Explorer, si je navigue sur une fenêtre à l'aide des flèches ou si je ne touche à rien, il va réouvrir une même fenêtre (sans fermer la précédente). Et cela continue si je ne touche à rien. Je me suis donc parfois retrouver avec 60 fenêtres Internet Explorer ouvertes et en chargement.
Pour le bloc notes, il va fermer la fenêtre et réouvrir une page blanche nommé sans titre, comme si j'avais fait Fichier-> Nouveau.
Pour Office, il se contente de multiplier les fenêtres vierges sans fermer la première.

Il ne se passe rien si la fenêtre n'est pas active. Donc je commence à prendre l'habitude de revenir sur le bureau si je dois m'absenter 5 minutes.

Après analyse par Avast, il n'y a pas de virus. Je ne sais pas ce qui aurait provoqué tout ça. Le fait est que ça commence à me prendre un peu la tête et je ne sais pas du tout par où chercher.

Merci à tout personne qui tenterait de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Utilisateur au passé d'Avast.

Un conseil...change pour antivir en français (moins lourd mais mieux protégé)

Celà dit...c'est un gentil petit virus qui s'amuse à t'ouvrir des pages et des pages...biensur contre ta volonté.

fait un scanne en ligne si tu ne veux pas changer d'antivirus.

ZEBULON.FR
0