Aidez moi a resoudre cet enigme
Ryanno
-
zenctar -
zenctar -
Bonjour, je possede un portable HP Pavilion dv4 1280us venue avec un Vista qui n'est pas authentique, a chaque demarrage le systeme demande une clé d'activation. je souhaite installer un XP SP2 et ecraser le vista, mais lorsque l'installation de XP commence, un ecran bleu s'affiche et bloc l'installation. Aidez moi je vous en prie.
A voir également:
- Aidez moi a resoudre cet enigme
- Polyland énigme - Forum Loisirs / Divertissements
- Enigme help ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- La cave au enigme - Télécharger - Jeux vidéo
- Aidez moi a trouver cette enigme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Enigme le cafe ou le mouton ✓ - Forum Loisirs / Divertissements