Pb avec mozilla

chrissan -  
milou1210 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des fenetres intempestives avec mozilla, j'ai fait hijacthis et poster le log sur un site d'annalyse.et passer mon pc sous spybot.

j'ai toujours le pb, j'ai un fichier installer sur mon pc nommé FF Premiere Advertising Platform de 5766 mo et un autre nommé Premiere Advertising Platform de 0,21 mo.
j'ai rien trouvé de significatif sur google , enfin un site en anglais palant de platforme de pub par AOL portant ce nom.

- puis je virer ce logiciel sans penaliser mon pc?
- si non comment faire pour supprimer ce pb?

cordialement

chris
A voir également:

5 réponses

khrymilde

Bonsoir,

Si les logiciels que tu souhaite supprimer sont situés à l'intérieur du répertoire firefox alors supprime-les!
Au pire , s'il y a un probleme tu ré-installes firefox

Concernant, les fenetres intempestives dues à la publicité, je te conseille d'installer le plug-in AdBlockPlus pour firefox dans Outils -> modules complémentaires
0
IEizdède

Suffit pas de supprimer le truc...
En fait j'ai le même souci et on ne peut pas le supprimer dans les add-on de FF, et dans le panneau de suppression des programmes c'est une feinte...
J'ai toujours pas la solution définitive...
0
toby.rey Messages postés 104 Statut Membre 6

T'as essaye de desinstaller firefox et de le reinstaller ?
0
IEizdède

En fait c'est bon :)
J'en avais giclé une partie avec Hijackthis, pis il ne restait que les dossiers que j'avais oublié d'enlever...
Ahahah la bonne blague...
Non c'est bon c'est clean :)
0
chrissan

merci a tous
j'ai reussit a supprimer le module compementaire dans option , pour le moment j'ai plus de fenetre qui s'ouvre

cdtl

christian
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
milou1210 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
je viens de decouvrir que j'avais également les fichiers ff premiere advertising plateform installés sur mon ordinateur !
Malheureusement pour moi, je n'y connaît rien du tout en informatique !
Quels sont les risques si je les supprimes ?

Merci pour votre aide.
0