Pb avec mozilla
chrissan
-
milou1210 Messages postés 1 Statut Membre -
milou1210 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des fenetres intempestives avec mozilla, j'ai fait hijacthis et poster le log sur un site d'annalyse.et passer mon pc sous spybot.
j'ai toujours le pb, j'ai un fichier installer sur mon pc nommé FF Premiere Advertising Platform de 5766 mo et un autre nommé Premiere Advertising Platform de 0,21 mo.
j'ai rien trouvé de significatif sur google , enfin un site en anglais palant de platforme de pub par AOL portant ce nom.
- puis je virer ce logiciel sans penaliser mon pc?
- si non comment faire pour supprimer ce pb?
cordialement
chris
j'ai des fenetres intempestives avec mozilla, j'ai fait hijacthis et poster le log sur un site d'annalyse.et passer mon pc sous spybot.
j'ai toujours le pb, j'ai un fichier installer sur mon pc nommé FF Premiere Advertising Platform de 5766 mo et un autre nommé Premiere Advertising Platform de 0,21 mo.
j'ai rien trouvé de significatif sur google , enfin un site en anglais palant de platforme de pub par AOL portant ce nom.
- puis je virer ce logiciel sans penaliser mon pc?
- si non comment faire pour supprimer ce pb?
cordialement
chris
A voir également:
- Pb avec mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Bonsoir,
Si les logiciels que tu souhaite supprimer sont situés à l'intérieur du répertoire firefox alors supprime-les!
Au pire , s'il y a un probleme tu ré-installes firefox
Concernant, les fenetres intempestives dues à la publicité, je te conseille d'installer le plug-in AdBlockPlus pour firefox dans Outils -> modules complémentaires
Si les logiciels que tu souhaite supprimer sont situés à l'intérieur du répertoire firefox alors supprime-les!
Au pire , s'il y a un probleme tu ré-installes firefox
Concernant, les fenetres intempestives dues à la publicité, je te conseille d'installer le plug-in AdBlockPlus pour firefox dans Outils -> modules complémentaires
Suffit pas de supprimer le truc...
En fait j'ai le même souci et on ne peut pas le supprimer dans les add-on de FF, et dans le panneau de suppression des programmes c'est une feinte...
J'ai toujours pas la solution définitive...
En fait j'ai le même souci et on ne peut pas le supprimer dans les add-on de FF, et dans le panneau de suppression des programmes c'est une feinte...
J'ai toujours pas la solution définitive...
En fait c'est bon :)
J'en avais giclé une partie avec Hijackthis, pis il ne restait que les dossiers que j'avais oublié d'enlever...
Ahahah la bonne blague...
Non c'est bon c'est clean :)
J'en avais giclé une partie avec Hijackthis, pis il ne restait que les dossiers que j'avais oublié d'enlever...
Ahahah la bonne blague...
Non c'est bon c'est clean :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je viens de decouvrir que j'avais également les fichiers ff premiere advertising plateform installés sur mon ordinateur !
Malheureusement pour moi, je n'y connaît rien du tout en informatique !
Quels sont les risques si je les supprimes ?
Merci pour votre aide.
je viens de decouvrir que j'avais également les fichiers ff premiere advertising plateform installés sur mon ordinateur !
Malheureusement pour moi, je n'y connaît rien du tout en informatique !
Quels sont les risques si je les supprimes ?
Merci pour votre aide.