Problème Animal Crossing DS
Résolu
coccinelle01
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
coccinelle01 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coccinelle01 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écrit parce que j'ai un p'tit problème avec Animal Crossing Wild World, Quand je vais chez Tom Nook et que je veux commander il me dit " Je m'excuse je croule sous les commandes, je serais ravis de prendre ta commande une autre fois ? Oui ? "
Est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ?? Si oui, Aidez moi s'il vous plait.
Merci
Je vous écrit parce que j'ai un p'tit problème avec Animal Crossing Wild World, Quand je vais chez Tom Nook et que je veux commander il me dit " Je m'excuse je croule sous les commandes, je serais ravis de prendre ta commande une autre fois ? Oui ? "
Est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ?? Si oui, Aidez moi s'il vous plait.
Merci
A voir également:
- Problème Animal Crossing DS
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Coucou =) !
Oui cela m'est déjà arrivé, et ce pleins de fois ! Dis-moi, cela ne t'est-il pas arrivé lorsque ton ami(e) ou quelqu'un d'une autre ville était en visite dans la tienne ? Car cela m'arrive à ce moment précis, on ne peut pas commander des meubles quand les portes de la villes sont ouvertes...
J'espère t'avoir aidé ! =) Bisous ^^
Oui cela m'est déjà arrivé, et ce pleins de fois ! Dis-moi, cela ne t'est-il pas arrivé lorsque ton ami(e) ou quelqu'un d'une autre ville était en visite dans la tienne ? Car cela m'arrive à ce moment précis, on ne peut pas commander des meubles quand les portes de la villes sont ouvertes...
J'espère t'avoir aidé ! =) Bisous ^^