Desimlocker mon siemens ... Sauvegarder Signaler ALF38 - Dernière réponse le 23 juil. 2009 2 réponses Bonjour, Je possède un telephone siemens C65 qui est simlocké bouygues.Pouvez vous me dire comment le desimlocker. Merci par avance ALF38Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler redskins72 apel ton service client si le portable a plus de 6 mois ces gratuit ! ! ... Signaler ALF38 Je ne suis pas client bouygues mais orange Réponse 2 / 2 ... Signaler redskins72 donc il faut que ce soit la personne a ki apartenais le tel qui apal le service client ! ! sinon ce n'est pas possible ! ! Discussions similaires Désimlockage SFR sans identifiants Clemsouuu reinitialiser gigaset as28h alf Souci avec telephone GIGASET AS28H Christel siemens gigaset trio AS28H, notice komalala comment désimlocker un iphone? julie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler redskins72 apel ton service client si le portable a plus de 6 mois ces gratuit ! ! ... Signaler ALF38 Je ne suis pas client bouygues mais orange
Réponse 2 / 2 ... Signaler redskins72 donc il faut que ce soit la personne a ki apartenais le tel qui apal le service client ! ! sinon ce n'est pas possible ! !