Probleme connexion wifi avec freebox v5
ODUL76
Messages postés
13
Statut
Membre
-
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur -
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon Pc portable en effet j'ai la nouvelle freebox V5 je suis connecté avec mon Pc en USB aucun prb ma PS3 en Wifi pas de problème non plus mais je ne peut plus me connecter avec mon PC portable
quelqu'un peut il m'aider
merci
j'ai un petit problème avec mon Pc portable en effet j'ai la nouvelle freebox V5 je suis connecté avec mon Pc en USB aucun prb ma PS3 en Wifi pas de problème non plus mais je ne peut plus me connecter avec mon PC portable
quelqu'un peut il m'aider
merci
A voir également:
- Probleme connexion wifi avec freebox v5
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
1 réponse
Bonjour,
Vous écrivez, ...mais je ne peut plus me connecter avec mon PC portable. Cela fonctionnait donc auparavant ? Que se passe-t-il exactement lorsque vous cherchez à connecter le pc par wifi ? Pensez-vous avoir modifié quelque chose au moment où la connexion a cessé de fonctionner ?
- voyez-vous votre réseau wifi dans la liste des réseaux disponibles ?
- si oui, lorsque vous cliquez le bouton "Connecter" obtenez-vous l'invite à taper le mot de passe ?
- arrivez-vous à vous connecter à d'autres réseaux (y compris votre réseau FreeWifi) ?
Vous écrivez, ...mais je ne peut plus me connecter avec mon PC portable. Cela fonctionnait donc auparavant ? Que se passe-t-il exactement lorsque vous cherchez à connecter le pc par wifi ? Pensez-vous avoir modifié quelque chose au moment où la connexion a cessé de fonctionner ?
- voyez-vous votre réseau wifi dans la liste des réseaux disponibles ?
- si oui, lorsque vous cliquez le bouton "Connecter" obtenez-vous l'invite à taper le mot de passe ?
- arrivez-vous à vous connecter à d'autres réseaux (y compris votre réseau FreeWifi) ?