Reconnaissance de barrette RAM
Guillaume
-
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une barrette de RAM de 1Go qui a exactement les même références que celle que j'ai actuellement,
533MHz , DDR2. Une seule différence : la nouvelle est beaucoup moins large que l'autre (je sais que ça ne fait rien) donc je branche les 2 barrettes ensemble , CPU-Z me dit bien que jai 2048 de mémoire mais Everest ne reconnait pas les 2 GO. J'ai aussi eu un probleme concernant le jeu auquel je joue (Wow) concernant l'affichage de carte. Quand je branche la nouvelle barrette toute seule , mon pc reste avec un écran noir , je ne comprend pas où est le probleme , merci de m'eclairer
J'ai acheté une barrette de RAM de 1Go qui a exactement les même références que celle que j'ai actuellement,
533MHz , DDR2. Une seule différence : la nouvelle est beaucoup moins large que l'autre (je sais que ça ne fait rien) donc je branche les 2 barrettes ensemble , CPU-Z me dit bien que jai 2048 de mémoire mais Everest ne reconnait pas les 2 GO. J'ai aussi eu un probleme concernant le jeu auquel je joue (Wow) concernant l'affichage de carte. Quand je branche la nouvelle barrette toute seule , mon pc reste avec un écran noir , je ne comprend pas où est le probleme , merci de m'eclairer
A voir également:
- Reconnaissance de barrette RAM
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Ram externe - Forum Matériel & Système
6 réponses
2 mais je ne pense pas que ca vient de la carte mère , je pense que cest la barrette que j'ai acheté qui esr défféectueuse, je vais contacter le vendeur :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question