Petit doute sur un crossfire
jesaipas
-
cactus720 -
cactus720 -
Bonjour,
je vous explique
je veu mettre en place un crossfire, j ai une 4870 1go sonic et j voudrai en mettre une autre en crossfire.
mes la carte que je veu rejouter est une 4870 512 mo sonic.
ma question est simple, a savoir si ca va être compatible ?
merci pour vos reponse.
je vous explique
je veu mettre en place un crossfire, j ai une 4870 1go sonic et j voudrai en mettre une autre en crossfire.
mes la carte que je veu rejouter est une 4870 512 mo sonic.
ma question est simple, a savoir si ca va être compatible ?
merci pour vos reponse.
A voir également:
- Petit doute sur un crossfire
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Un petit rond apparaît sur mon écran ✓ - Forum Huawei
- Rond blanc écran Huawei ✓ - Forum Huawei
- Petit point vert sur snap - Forum Snapchat
16 réponses
bonjour ,
si je comprend bien ce sont les meme carte il n'y a que la quantite de memoire qui differencie
si c'est le cas alor cela doit fonctionné tu auras un gain de puissance mais pas autant qu'avec 2 4870 de 1Go (logique)
@+
si je comprend bien ce sont les meme carte il n'y a que la quantite de memoire qui differencie
si c'est le cas alor cela doit fonctionné tu auras un gain de puissance mais pas autant qu'avec 2 4870 de 1Go (logique)
@+
merci de ta reponse
j ai une autre ptit question
le gain de puissance d'un crossfire et de combien en pourcentage par rapport a une seul carte ?
j ai une autre ptit question
le gain de puissance d'un crossfire et de combien en pourcentage par rapport a une seul carte ?
salut ,je ne suis pas sur je vais pas te dire , mais oublie les gens qui vont te dire " bah 2x plus !! , genre tu passes de 100fps a 200fps " .
je sai bien que le gain de puissance n est pas de 100% super logique, mes ta reponse n'est pas fiable
pas bessoin de voir ta config
pas bessoin de voir ta config
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
atta 2 Secs j'te cherche ca sur google , heu s'pas ma faute c'est ma signature , ca se met automatiquement
alrs je dirais que chaud pour trouver a peu pres un comparatif, mais je peux te dire que c'est a peu pres egale ( voir plus o/c ) qu'une GTX285 , Meilleiur MonoGPU =) , donc Raport Perf/Prix imbatable , par contre , consomme ^^ et forcement qui dis 2 Carte G , dis 2x plus de bruits ^^ .
hum non un Crosfire n'explose pas une GTX295 faut pas exagéré , il vient titilé la GTX285 . ensuite la HD4870x2 et non pas 2 HD4870 en crosfire fait arme quasi egale avec la GTX295
quand tu as un crossfire tu es loin de gagner + 100% de puissance mais tu obtiendra bien un gain de + 40 % je pense puisque tes carte ne sont pas les 2 meme (une de 1Go et une de 512Mo)
non j ai pas dit explose une 295 ( vu que la 4870 x2 explose la gtx 285 )
et qu un crossfire est plus stable qu une carte a 2 GPU.
par exemple la gtx 295 est un sli gtx 275.
et qu un crossfire est plus stable qu une carte a 2 GPU.
par exemple la gtx 295 est un sli gtx 275.
je dirais pas d'accord , la GTX295 est un sli en une carte de 2 GTX280 ( la GTX275 n'existais pas quand la GTX295 est sortie ) et non c'est plus stable d'avoir une seule carte , meme si elle est BiGPU que d'avoir un Cross ou Sli , car les jeux ne sont pas encore tres fiable avec
oui d'accord mes ( et oui il ya un mes )
si la 295 est une 280 en sli
alors la 4870 x2 est une 4870 1 go en crossfire, et compte tenu que la différence entre une 4870 1go et 512 mo et de 3% sur un 22", conclusion le crossfire 4870 explose la gtx 285.
si la 295 est une 280 en sli
alors la 4870 x2 est une 4870 1 go en crossfire, et compte tenu que la différence entre une 4870 1go et 512 mo et de 3% sur un 22", conclusion le crossfire 4870 explose la gtx 285.
réfléchi bien avent de faire un crossfire il a pas beaucoup de jeux compatible est le boitier risque de chauffait beaucoup plus dons les carte graphique gros dégagement calorique (grosse consommation) est si tu a pas du x38 ... meme si tu désactiver ton cf les carte reste en x8 se qui fait perde des performance .
une hd 4870 ces deja bien suffisant tu trouve pas ?
une hd 4870 ces deja bien suffisant tu trouve pas ?