Watercooling, azote liquide??
micke666:-)))
-
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour,
je sais qu'il existe des systeme de watercooling et aussi que les records d'overclock se font avec de l'azote liquide.
Existe -t'il un melange des deux, c'est a dire un super watercooler avec un produit type azote liquide ou autre.
je sais qu'il existe des systeme de watercooling et aussi que les records d'overclock se font avec de l'azote liquide.
Existe -t'il un melange des deux, c'est a dire un super watercooler avec un produit type azote liquide ou autre.
A voir également:
- Refroidissement azote liquide pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
bah, en h24, même sous dry ice ou azote tu as toujours l'électro-migration qui tu foudroie ton proco si tu lui met un Vcore trop élevé, donc pour un 45 NM ne pas dépasser 1.5 de Vcore en h24 et en air/water classique
t'as aussi le water refoidi par peletier mais sa te consomme un max et tu dois toujours refroidir le peletier en air
t'as aussi le water refoidi par peletier mais sa te consomme un max et tu dois toujours refroidir le peletier en air
je me doute oui mais sinon de maniere generale les systemes de watercooling sont tous a peut pres
concus de la meme maniere???
concus de la meme maniere???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est juste pour tenter des " record du monde " ? parce que sinon je vois pas comment utiliser de l'azote liquide H24 xD a moin " de pleuré " lol
en fait je me demandai si c'est possible de travailler tous les jouer avec un i7 extreme waterccoolé.
Genre un quad core de 5 ghz , avec une carte graphique et de la rame a donf
Genre un quad core de 5 ghz , avec une carte graphique et de la rame a donf
je te dirais ... Non , je sais pas si tu te rend compte du prix de l'azote liquide xD , faudras que tu recharges toutes les 10mins , l'azote liquide c'est tendu , ta chambre seras une usine a gaz , mais tu peu avoir un i7 a 4.5Ghzt en aircooling sans prob =)
nan, vu que même si tu le fais à la glace carbonique (cf: dry ice) (même princpe que azote mais moins froid et beaucoup moins cher) il faut en permanance remplir le tube de glace neuve, et d'alcool ou autre, donc impossible, et pour les WR a cascade de compresseur, sa coûte une fortune
et pis sa fait un bruit montre et de la condensation sur les composants donc impossible en H24
et pis sa fait un bruit montre et de la condensation sur les composants donc impossible en H24