Configuration LIVEBOX
Réalité Anonyme
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Réalité Anonyme Messages postés 16 Statut Membre -
Réalité Anonyme Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide, je ne peux pas configurer ma livebox,
lorsque je saisie http://192.168.1.1, sur la page il est écrit "erreure interne, veuillez ralumer votre live box"
c'est ce que j'ai fais plusieurs fois!!! Et donc je ne peux pas changer mes paramétres.
j'ai même appelé le service orange au 3900, mais j'ai l'impression qu'ils en ont rien à faire, et ils m'ont dit que la connection fonctionne normalement, et que si j'avais besoin d'aide je devais faire appel a un technicien (cela me sera facturé bien sur) ou ils m'ont dit d'aller vous dans la rubrique aide de leur site Orange.
vraiment ils n'ont rien compris!!!!
alors si quelqu'un dans ce site pouvait m'aider à résoudre ce problème.
Merci.
j'ai vraiment besoin d'aide, je ne peux pas configurer ma livebox,
lorsque je saisie http://192.168.1.1, sur la page il est écrit "erreure interne, veuillez ralumer votre live box"
c'est ce que j'ai fais plusieurs fois!!! Et donc je ne peux pas changer mes paramétres.
j'ai même appelé le service orange au 3900, mais j'ai l'impression qu'ils en ont rien à faire, et ils m'ont dit que la connection fonctionne normalement, et que si j'avais besoin d'aide je devais faire appel a un technicien (cela me sera facturé bien sur) ou ils m'ont dit d'aller vous dans la rubrique aide de leur site Orange.
vraiment ils n'ont rien compris!!!!
alors si quelqu'un dans ce site pouvait m'aider à résoudre ce problème.
Merci.
A voir également:
- Configuration LIVEBOX
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
6 réponses
salut .moi g eu le meme probleme que toi alors g etait changer ma livebox et ca marche.sauf que maintenant pour configurer ma livebox il faut que je rentre mes numero identifiant,je que g fai mais ca ne fonctionne pas .a croire que le probleme vien de eux.donc si tu as des nouvelles fait moi signe stp
salut g exactement le meme probleme,ca me dit en anqlais erreur interne veuillez rebooter ,g essayer mais toujours pareil.si tu as des nouvelles peu tu me faire signe.je te remercie .vincent
emmène la dans une agence orange, ils la testeront gratuitement.
Bonsoir.
Quel modèle de box as-tu exactement ?
Essaie avec ce lien :
http://192.168.1.1/hnm/standard/HNM_Header/html/header_pc.html
A+
Quel modèle de box as-tu exactement ?
Essaie avec ce lien :
http://192.168.1.1/hnm/standard/HNM_Header/html/header_pc.html
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous
j'ai le même problème et ça commence a me soulé
en + de ça j'ai la tv qui est hs... elle a même pas de syncro vu qu'elle affiche même pas l'heure
déjà quand j'étais chez mon père la livebox tombais en rade 2 a 3 fois par semaine
un reboot et c repartit mais faut pas pousser.
Y serai peu être temps que orange ce réveil car il y a beaucoup de concurrence et rien ne dit que je vais retourner chez eux après mon déménagement.
j'espère qu'il vont vite régler ça sinon dès que j'ai du temps je leur ramène le tous
Bonne soirée
@++
j'ai le même problème et ça commence a me soulé
en + de ça j'ai la tv qui est hs... elle a même pas de syncro vu qu'elle affiche même pas l'heure
déjà quand j'étais chez mon père la livebox tombais en rade 2 a 3 fois par semaine
un reboot et c repartit mais faut pas pousser.
Y serai peu être temps que orange ce réveil car il y a beaucoup de concurrence et rien ne dit que je vais retourner chez eux après mon déménagement.
j'espère qu'il vont vite régler ça sinon dès que j'ai du temps je leur ramène le tous
Bonne soirée
@++