Faire un pps

Cannelle -  
 Canelle -
Bonjour, je suis de retour des seychelles et je voudrais monter un pps comme on en reçois sur nos messageries mais je ne sais pas du tout comment faire. Si vous avez des conseils, merci de m' en faire part.
A voir également:

5 réponses

__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Tu dois utiliser Power Point.
0
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Voici un tuto pour t'aider, meme si ce n'est pas difficile d'utiliser ce logiciel.

http://www.ybet.be/cours-powerpoint/
0
Cannelle

Merci pour ta réponse rapide oui j'avais bien compris que c'était avec powerpoint mais est ce le même qui ouvre les pps car quand je clique dessus je n'ai rien qui se m'est a l'écran sauf la page de mes documents...bizarre!!!
peut-être que tu va pouvoir m'aider, en tout les cas merci
0

Dsl de la réponse si tardive..

En fait, il existe le PPT et le PPS, l'un ouvre power point pour que tu puisse éditer le travail, le modifier.. l'autre ouvre la visionneuse power point.. qui permet juste de regarder le PPS..
C'est à peu près clair? Car j'ai peut être pas très bien expliqué ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Canelle

Donc si je comprend bien il faut que je télècharge celle du ppt donc comment je procede?
0