Relier un ecran sur mon pc portable

Résolu
interalex Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
interalex Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin j'ai cassé l'ecran de mon pc portable "il est tombé".Et maintenant je voudrai le brancher sur l'ecran que j'ai c'est un fujitsu sisteme alors que moi j'ai un hp je voudrai un petit tutoriel sur "comment brancher l'ecran sur mon pc portable" pourvez-vous m'aider?

merci d'avence
A voir également:

46 réponses

Bidouilleu_R Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

Donc dans ton cas
c'est Fn + F4
0
Bidouilleu_R Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

FN + F4 est un bouton bascule
donc tu peux maintenir Fn enfoncé puis appuyé par intermittance sur F4

n'oublie pas d'allumer l'écran parce que le portable ne le fera pas
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui exacte fn+ f4
0
interalex Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

merci a tous sa marche nikel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bien bonne chance a toi alor
0
interalex Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

mici :))
0